YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'ai plus accès au PSN !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'ai plus accès au PSN ! #1
Depuis quelques minutes je n'arrive pas à me connecter au PSN, s'en suit un message disant : "L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte".
Je pense que c'est dût aux partages de ce compte pour qu'on me fasse du Big Xp ou pour que je laisse une personne télécharger une map depuis mon compte pour qu'il puisse l'avoir donc j'aimerais savoir combien de temps je n'aurai pas accès à mon compte sachant qu'il n'y a pas de code erreur et que je n'ai reçu aucun mail, c'est la première fois que ça m'arrive donc dites moi que pour un simple partage de compte éphémère mon interdiction d'accès à mon compte ne sera pas définitif.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'ai plus accès au PSN ! #2
Je pense que tu es bannis.

Sonne au service de Sony :ok:

Je ne connais pas le numéro.

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'ai plus accès au PSN ! #3
Malheureusement , quand Sony bannis un compte il ne font pas marche arrière ou bien s'ils le font c'est que tu as des raisons valables.

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'ai plus accès au PSN ! #4
Je vais appeler demain car le service est fermé.
Dans le message il y a le mot temporaire ça laisse un peu d'espoir.

JKZ

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'ai plus accès au PSN ! #5
Je vais appeler demain car le service est fermé.
Dans le message il y a le mot temporaire ça laisse un peu d'espoir.
T'a dût oublier de le préciser alors. Mais rien n'est perdu :ok:

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'ai plus accès au PSN ! #6
Je pense que tu la dans le cul.

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'ai plus accès au PSN ! #7
Tu as raison j'ai oublié de le préciser, j'ai édité mon premier message pour rectifier ça.

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'ai plus accès au PSN ! #8
Je serais deg a ta place.

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'ai plus accès au PSN ! #9
Je le suis en plus j'ai un trophée platine auquel j'ai mis plusieurs mois à acquérir ...

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'ai plus accès au PSN ! #11
Banni c'est banni ! Désolé pour toi.

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'ai plus accès au PSN ! #12
Je suis désolée. Tu veut un Chocolat Chaud?

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'ai plus accès au PSN ! #13
Je vois nulle part dans le message le mot "bannis", à bon entendeur.

JKZ

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'ai plus accès au PSN ! #14

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'ai plus accès au PSN ! #16
Tu attends quoi au juste de ce post ? Car tout le monde te dira que tu es banni ! Que crois tu que cela signifie : "L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte" ???

Tu as triché tu subi les conséquences Normal !

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'ai plus accès au PSN ! #17
J'ai pas triché, tu as lu mon post entièrement au moins ?
Si c'est pour répondre juste en lisant les trois premières lignes cela ne sert à rien que tu répondes surtout si tu n'as jamais ou ne rencontre pas le même problème que moi pour pouvoir me renseigner ou m'aider d'une certaine façon.
J'ai fais un partage de compte et partage de compte n'est pas synonyme de triche pour moi et beaucoup d'autres.

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'ai plus accès au PSN ! #18
Je t'invite surtout à lire les conditions générale d'utilisation du SEN et tu verra que tu es en tord et que de ce droit Sony a tout à fait le droit de te restreindre l’accès a ses services.

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'ai plus accès au PSN ! #19
Je ne dis pas le contraire mais je cherche plus particulièrement à savoir si c'est bien temporaire ou définitif et dans ce cas n'emploie pas le mot triche qui n'as rien à voir avec mon problème.

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'ai plus accès au PSN ! #20
Désolé mais faire du BigXp meme si c'est pas toi a proprement parlé qui l'a fait, c'est tricher.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.