• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je n'ai pas la MAJ Windows 8.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas la MAJ Windows 8.1 #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai crée ce topic car je n'ai pas la MAJ 8.1 qui est normalement affiché dans le Windows store Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Pourquoi ? ...​

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas la MAJ Windows 8.1 #2
Pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dodo: - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas la MAJ Windows 8.1 #3
Quitte et revient sur le Windows Store,ou fait les mises à jour genre Musique ect...
Je te laisse regarder le reste ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas la MAJ Windows 8.1 #4
j'ai regarder hier comme un con je trouvait pas la maj je comprenait pas mais en faite tout con,

Quand tu a fait la recherche dans le windows store tu clique sur la fleche retour en haut a gauche, ca va te ramener sur l'accueil du Store tu tu verra en gros sur la moitié de ton ecran pour faire la mise a jour windows 8.1.

personnellement ca a mis plusieurs heures a DL les 3,60go de mise a jour et environ 2-3h pour installer etc

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas la MAJ Windows 8.1 #5
Comme l'a dit Unknauw, il faut cliquer en haut.
j'ai regarder hier comme un *** je trouvait pas la maj je comprenait pas mais en faite tout ***,

Quand tu a fait la recherche dans le windows store tu clique sur la fleche retour en haut a gauche, ca va te ramener sur l'accueil du Store tu tu verra en gros sur la moitié de ton ecran pour faire la mise a jour windows 8.1.

personnellement ca a mis plusieurs heures a DL les 3,60go de mise a jour et environ 2-3h pour installer etc
Long pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Moi 2heure des DL et 20 minutes d'installation.

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas la MAJ Windows 8.1 #6
Comme l'a dit Unknauw, il faut cliquer en haut.

Long pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Moi 2heure des DL et 20 minutes d'installation.
je sait pas pourquoi, de 7h a 9h et quelque ca installait, preparation, application des parametre, installation des composant etc sous forme de %

pourtant j'ai un Core I5 4go de ram etc donc bon Oo

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas la MAJ Windows 8.1 #7
Go sur le Site de Microsoft vous trouverez le lien de DL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je peut plus utilisé mes Tool FM|T car sa ma changé l'ID du pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas la MAJ Windows 8.1 #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas la MAJ Windows 8.1 #9
je sait pas pourquoi, de 7h a 9h et quelque ca installait, preparation, application des parametre, installation des composant etc sous forme de %

pourtant j'ai un Core I5 4go de ram etc donc bon Oo
Ah,c'est pour ça alors, j'ai un AMD FX-8350 8 coeur et 8GO de Ram...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.