Résolu Je n'ai pas de prise component bleu-vert-rouge sur ma télé donc je ne peux pas brancher mon avermed

rodgersd

Membre
Réactions
0
    Réponse de rodgersd Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas de prise component bleu-vert-rouge sur ma télé donc je ne peux pas brancher mon avermed
Je n'ai pas de prise component bleu-vert-rouge sur ma télé donc je ne peux pas brancher mon avermedia; Y a t il des solutions? Merci de votre aide

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 697
    Réponse de Ghetino Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas de prise component bleu-vert-rouge sur ma télé donc je ne peux pas brancher mon avermed
Tu as quoi comme prise alors ?

Réactions
2
    Réponse de MoDZz-of-game Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas de prise component bleu-vert-rouge sur ma télé donc je ne peux pas brancher mon avermed
Je n'ai pas de prise component bleu-vert-rouge sur ma télé donc je ne peux pas brancher mon avermedia; Y a t il des solutions? Merci de votre aide
verifie avent d'acheteer

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 058
    Réponse de Paradise' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas de prise component bleu-vert-rouge sur ma télé donc je ne peux pas brancher mon avermed
Salut,
Sois tu achète une nouvelle télé sois suivant ton cas pas trop détaillé il y a des adaptateurs qui pourrait faire ton bonheur.
Bonne soirée

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas de prise component bleu-vert-rouge sur ma télé donc je ne peux pas brancher mon avermed
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
-_-

xNarCiik

Membre
Réactions
131
    Réponse de xNarCiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas de prise component bleu-vert-rouge sur ma télé donc je ne peux pas brancher mon avermed
Sa existe des télé sans c'est 3 troue ? Sinon il y a des adaptateurs

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas de prise component bleu-vert-rouge sur ma télé donc je ne peux pas brancher mon avermed
Sa existe des télé sans c'est 3 troue ? Sinon il y a des adaptateurs
On appelle ça c'est les composants YUV

Une bonne télé de nos jours à tout les ports nécéssaires pour faire tourner n'importe quoi ( ça va de l'avermedia à la box pour la télé)
Faut juste lire la description de la télé et surtout de l'avermedia ( chose que l'auteur a pas fait) avant d'acheté^^

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 340
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas de prise component bleu-vert-rouge sur ma télé donc je ne peux pas brancher mon avermed
Tu as juste mal choisis ton Avermedia/Ta télé :)

xNarCiik

Membre
Réactions
131
    Réponse de xNarCiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas de prise component bleu-vert-rouge sur ma télé donc je ne peux pas brancher mon avermed
On appelle ça c'est les composants YUV

Une bonne télé de nos jours à tout les ports nécéssaires pour faire tourner n'importe quoi ( ça va de l'avermedia à la box pour la télé)
Faut juste lire la description de la télé et surtout de l'avermedia ( chose que l'auteur a pas fait) avant d'acheté^^
Oui je sais que c'est des cables YUV mais j'aimes bien l'appellé comme ça .. x)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.