• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je n'ai pas accès au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas accès au PSN #1
Salut bande de vous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je vous contacte aujourd'hui parce que j'ai un gros problème avec ma jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
Je vous explique. Enfaites il y a peu, un pote m'a demandé un lobby MW3. J'ai donc mis MW3 dans ma PS3, mais d'un seul coup écran noir !
Je reboot ma play et là c'est comme si ma PS3 avait été reset: ils me demandent de parametrer l'heure la date, etc. Comme si c'était le premier démmarage. Au début j'ai panniqué et j'ai cru que ma PS3 allait break Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingblushForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Mais au final ça marche toujours.

Ensuite, dés que j'ai finis de tout config, des "étoiles (*)" se sont mis à côté de mes noms d'utilisateurs PSN
RaiiNinGSeth => *RaiiNinGSeth
Jusque-là, encore, tout va bien.

Le problème maintenant c'est que au lieu de "Connexion", sur le PSN, il y a marqué "S'inscrire". Quand je clique dessus c'est comme si aucun compte PSN n'était lié a ma PS3. Jusque là rien de grave, me direz-vous...

En revanche lorsque je clique sur "S'inscrire" ou "Vous avez déjà un compte ?", je reçois une erreur
Erreur 80710104
Et donc, étant donné que tous mes comptes PSN sont déliés je ne peux plus jouer en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Pour vous aider, voici quelques informations de plus:
- Je suis en DEX, CFW 4.21 (ou 4.41 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming)
- J'ai vérifié mon cable ethernet, il est bien branché
- Comme je vous l'ai dis, je crois que ma play s'est reset, ça reste une piste à exploiter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
- Le console id que j'ai utilisé est valide
- J'ai bien effectué la manipulation pour ne pas avoir l'erreur de connexion (dans le rebug toolbox)
- Ma PS3 chauffe un petit peu, mais pas plus que d'habitude
- Mon MW3 ne marche plus du tout (écran noir)
- J'ai supprimé tous mes utilisateurs pour en recréer 2 nouveaux, mais pas d'ammélioration
- J'ai fais un test de connexion, ça trouve l'IP etc, donc pas de problème de co.

Voilà, si quelqu'un a la solution, ce serait le plus gentil de tous les animeaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Joyeux Noël et merci d'avance :noel::kdo:

@iMoDz | Chris
@iMoDz | B3zHpZz

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas accès au PSN #2
Déjà pourquoi tu passe pas en 4.46 rebug ?

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas accès au PSN #3
J'ai essayé avec un spoof qu'un pote m'a donné mais je vois pas la différence avec les autres enfaites, donc je sais pas si ça a marché ou non :/

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas accès au PSN #4
Le 4.46 est au top, pour ton problème sa peu être une erreur DNS !

Ta console et peu être banni, je donne un conseil téléchargé le CFW 4.46 rebug et installe le depuis le XMB.

Ensuite tu installe sa:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une fois installer tu va ici et tu change ton console id:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas accès au PSN #5
passe en cex et go en cfw 4.46

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas accès au PSN #6
Pour passer cex il a juste à switcher le Kernel ??

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas accès au PSN #7
non

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas accès au PSN #8
Ha mes tu veux dire qui converti sa console en CEX

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas accès au PSN #9
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai pas accès au PSN #10
Tu veux carrément reconvertir en CEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.