• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je m'présente :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from Mimichkayu Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je m'présente :) #1
Salut Reality Gaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je me présente, Mimichkayu, Mimich pour les intimes :noel:
J'aime les cookies, le foot euh ... Call Of Duty :hap: mais mon jeux préféré reste Uncharted 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Sinon j'aime la musique 2pac, Hoodie Allen, Lupe Fiasco, Madeon ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis venu ici car j'adore les glitchs et la Glitchs&HacksFR m'a fais découvrir ce site ... Je suis aussi sur Jeuxvidéo.com mais je pense rester ici car ici certains smileys indispensables on été gardés :globe: ( :hap: )
Voilà pour moi ... Salut ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::p: - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je m'présente :) #2
Bonne présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bienvenu !

Moi j'aime la weed j'aime bien les CODs et en musique moi c'est Wiz khalifa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from bito 3 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je m'présente :) #3
fuuuuuuuu

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
25
Reply from Makssou Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je m'présente :) #4
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iCrawl--

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from iCrawl-- Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je m'présente :) #5
Bienvenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.