1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je monte vos armes sur MW3 PS3 !

Discussion dans 'Corbeille' créé par LatiinoX2, 10 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LatiinoX2

LatiinoX2 Membre

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Appréciations:
    37
    Salut tout le monde je propose mes services je suis un joueur de compétition et aujourd'hui je vous propose de vous montez vos armes en automne 1 armes = 1 € paypal ou 1 starpass .
    voila si y'a des gens qui sont intéresse n’hésiter pas à écrire :D

jessYf7 aime ça.

2. Westiix

Westiix Joueurs Call Of Duty // Développeur WEB débutant Premium

Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Appréciations:
    671
    1€ pour 1arme? Ton service est inutile, avec l'arme que le joueur joue elle finira bien par être en automne à un moment donné...
    - - - - - - - -
    Tu n'as pas le droit de proposé tes services car tu ne respectes pas le quotas requis de message et de j'aime reçu (sois 75messages et 15 j'aime reçu) .
    Ton sujet va donc être supprimer ou vérouillé par un Modérateurs dans les prochaines heures/jours .

3. MOoDziiK ✔

MOoDziiK ✔ ★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★ VIP

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Appréciations:
    2 114
    Toi tu pètes les burn**. Tais toi tu vaut rien, j'aime bien ta signature : "Tu veux gagner de l'argent paypal très facilement ? Inscrit toi ici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

"
    C'est la même que moi --' tu as bien C/C :ok:
    Tu parles pour rien dire. C'est sur si tout le monde joue on finira bien p20lvl80 aussi ...
    Arrête de parler evite d'user ton clavier s'il te plait. Ok il n'a peut etre pas les messages recquiit .. Mais ce n'est pas des challenge lobby ny une vente de compte.
    Ce n'est qu'un service à 1euros.

Latinino c'est quoi ton skype ?
    Jsuis p20lvl80 jpeux te proposer quelque chose si tu veux ;)

LatiinoX2 aime ça.
  4. Westiix

Westiix Joueurs Call Of Duty // Développeur WEB débutant Premium

Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Appréciations:
    671
    Pourquoi tu t'énerves comme sa? Les règles je les invente pas... si tout le monde fait comme lui a se moment-là les règles servent à rien.

Je cite:
    Maintenant je comprend vraiment pas pourquoi tu t'énerves alors que tu sais que j'ai raison... :nonnon:
    Et la signature tous le monde peux la mettre, il y a pas marqué "reservé à Thekiller".

Bref, évite de t'énerves pour rien, surtout quand tu te mets en tord.

5. MOoDziiK ✔

MOoDziiK ✔ ★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★ VIP

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Appréciations:
    2 114
    :lol:

Pour ta signature je dis pas que c'est réservé mais tu aurai pu mettre quelque chose venant de toi quelque chose de perso ya plein d'autres moyen de vouloir dire de venir s'inscrire toi tu fais op c/c/ breff ca je m'en fou c'était juste une remarque.
    Pour les regles je sais qu'il y en a et encore heureux je suis d'accord avec toi la dessus, mais venir lêcher le cul comme ca pour un service de lvl d'armes lol.
    Pour infos toi qui est a fond sur les regles le nombre de messages ne veut pas dire que la personne n'arnaque pas :) Qui te dit que j'ai 1000 messages tout de suite je peux ouvrir un shop et ne pas arnaquer ?C'est ca que je trouve de nul dans le systeme car beaucoup de monde sur ce forum ce sont fait arnaquer pour ca :ok:
    crois moi... Moi aussi jme suis fait arnaquer.
    Breff tfacon ya pas besoin de faire des topics pour proposer des services. Il va en privé ou se rends sur un topic ou alors met une annonce dans sa signature...

Latiino je t'ai MP j'ai une offre simpa pour toi :ok:

6. LatiinoX2

LatiinoX2 Membre

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Appréciations:
    37
    tu gere mec ;D c'est LatiinoX2 mon skype

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité