YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu JE MODIFIE VOS SAVES FREE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
47
Reply from MoMo5844 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JE MODIFIE VOS SAVES FREE #1
Salut,

Je fait cette annonce pour dire que je "boost" vos données de sauvegarde gta 5 gratuitement donc pour toute demande ou pour plus d'information contacter moi en mp

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JE MODIFIE VOS SAVES FREE #2
Tous le monde ces faire sa ;)

Moi j'ai tous mon registre de save que je peut faire ^^ j'ai bien prix les meilleur save du net et y'en n'a a 100% que j'ai fais moi meme . ;)

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
66
Reply from 10RO Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JE MODIFIE VOS SAVES FREE #3

Moi j'ai tous mon registre de save que je peut faire ^^ j'ai bien prix les meilleur save du net et y'en n'a a 100% que j'ai fais moi meme . ;)
slt tu serai me le faire?

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JE MODIFIE VOS SAVES FREE #4
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
66
Reply from 10RO Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JE MODIFIE VOS SAVES FREE #5
non malheureusement et sinon sa se passe comment stp sa marche meme si j'ai etais banni?

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JE MODIFIE VOS SAVES FREE #6
non malheureusement et sinon sa se passe comment stp sa marche meme si j'ai etais banni?
si tu as été banni de play , les saves ne marcheront que en solo ! après si tu a été banni que de ton compte je te les fais quand meme apres sais toi qui voit mais c'est plus simple de parler via skype ;)

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
66
Reply from 10RO Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JE MODIFIE VOS SAVES FREE #7
si tu as été banni de play , les saves ne marcheront que en solo ! après si tu a été banni que de ton compte je te les fais quand meme apres sais toi qui voit mais c'est plus simple de parler via skype ;)
je vais regarder a m'inscrire sur skype alors

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JE MODIFIE VOS SAVES FREE #8
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from Ludoow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JE MODIFIE VOS SAVES FREE #9

ça m'intéresse également, passe moi ton id Skype :)

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JE MODIFIE VOS SAVES FREE #10
ça m'intéresse également, passe moi ton id Skype :)
MON SKYPE : itskazh ( je vais pas bourinez la conv' de mon skype ) donc je le met que une seul fois ;)

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JE MODIFIE VOS SAVES FREE #12
s'ayait c fait mes je comprend rien a skype moi
envoie moi ton pseudo ;) , j'etxplikerais tout bien :) ( car je suis un :ange: ) ^^

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from xx-_capitain_-xx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JE MODIFIE VOS SAVES FREE #15
Mais sa consiste en koi

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from xx-_capitain_-xx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JE MODIFIE VOS SAVES FREE #17
C bn je ter ajouter

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
84
Reply from CyranoYT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JE MODIFIE VOS SAVES FREE #18
c'est quoi que tu fait je comprend pas explique mieux c'est quoi save free ????

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JE MODIFIE VOS SAVES FREE #19
Pour tous le monde . Une save sert a obtenir quelque chose a l'aide d'une sauvegarde modifié . Pour avoir un solo a 100% etc .... elle nous permet d'avoir en 5min quelque chose qu'on devrait avoir en 5h par exemple .

Comme je sai splus quelle jeu ou il faut faire le jeux en moins de 5h bah avec la save vous l'avez reussi en 5min . Voila ;)

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : JE MODIFIE VOS SAVES FREE #20
Ça m'intéresse. :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.