YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je modifie vos Saves AC : Black Flag ! (Max Argent + Ressources)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Je modifie vos Saves AC : Black Flag ! (Max Argent + Ressources) #2
Tu me me filer ta save stp je me la signerais ^^

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
309
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Je modifie vos Saves AC : Black Flag ! (Max Argent + Ressources) #3
Tu me me filer ta save stp je me la signerais ^^
non désolé, ce n'est pas ce que je propose dans mon service :/ ..
Je ne remplace pas ta save par la mienne, je modifie directement la tienne via hex edit :ok:

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
26 Juin 2013
J'aime
0
Reply from suisse45 Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Je modifie vos Saves AC : Black Flag ! (Max Argent + Ressources) #4
Salut et merci pour ton service ( :trollface: ), voilĂ  ma save :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et voilĂ  ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max MĂ©tal, Max Bois.
Merci d'avance !

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
309
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Je modifie vos Saves AC : Black Flag ! (Max Argent + Ressources) #5

et voilĂ  ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max MĂ©tal, Max Bois.
Merci d'avance !
Désolé du retard, mon PC lag pas mal et je suis en pleine période d'examens...
Donc j'ai mis Max Argent et le Max pour toutes les ressources, vu que tu as juste copiĂ©-collĂ© mon message d'exemple, peut-ĂȘtre qu'en fait tu voulais toutes les ressources... (si tu ne voulais que bois et mĂ©tal, tu n'as qu'Ă  revendre tout le reste ! ;) )
Ta save contient donc : Max Argent,Max Bois, Max MĂ©tal, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre !
Voici le lien de ta save moddée :

(Si tu pouvais prendre une petite photo si t'as le temps de ton argent et tes ressources dans le menu pause du jeu, ce serait sympa :$ , je pourrais la mettre sur mon topic :D , si t'as pas le temps c'est pas grave :) )
Bon jeu ! :D

Inscrit
26 Juin 2013
J'aime
0
Reply from suisse45 Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Je modifie vos Saves AC : Black Flag ! (Max Argent + Ressources) #6
Merci ouais je prend la photo se soir

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from duduf Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Je modifie vos Saves AC : Black Flag ! (Max Argent + Ressources) #8
sa serait pour te demander si je prend ta save sa va effacer ma parti ?????

Inscrit
26 Juin 2013
J'aime
0
Reply from suisse45 Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Je modifie vos Saves AC : Black Flag ! (Max Argent + Ressources) #9
je les sauvgarde de base sur le 2Ă©me slot pas sur le 1er

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Je modifie vos Saves AC : Black Flag ! (Max Argent + Ressources) #10

et voilĂ  ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max MĂ©tal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Merci d'avance !

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
1
Reply from LDL Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Je modifie vos Saves AC : Black Flag ! (Max Argent + Ressources) #11
salut a tous,

j'ai résigné une save pour AC4, mais je voudrais que cette save resignee qui est une save _0, donc principale soit chez moi une save 2, ce'ts a dire une save _1, on peut faire ca avec brute force data ? et cmment ? Meric pour votre aide !
;)

.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
309
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Je modifie vos Saves AC : Black Flag ! (Max Argent + Ressources) #12

et voilĂ  ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max MĂ©tal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Merci d'avance !
Je ferai ça demain, j'ai eu une journée trÚs chargé + PC qui déconne (je suis sur mobile là ..

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
1
Reply from LDL Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Je modifie vos Saves AC : Black Flag ! (Max Argent + Ressources) #14
personne peut m'aider, pour la save en slot 1 a resigner en slot 2 ?

Inscrit
26 Juin 2013
J'aime
0
Reply from suisse45 Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Je modifie vos Saves AC : Black Flag ! (Max Argent + Ressources) #15
Non pas eu le temps je fais sa des que j'ai un peu de temps

Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
127
Reply from Koruko Tetsuya Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Je modifie vos Saves AC : Black Flag ! (Max Argent + Ressources) #16
Possible de l'envoyer par skype

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
1
Reply from LDL Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Je modifie vos Saves AC : Black Flag ! (Max Argent + Ressources) #17
ALors personne ne peut me dire comment faut faire pour resigner une save slot 1 en save slot 2 ?
(je suis passe par brute force save data, set profile le param de ma save 2, puis resigner la save avec ce profile save 2,
mais la save resignee reste en slot 1 quand je la charge sur la ps3..)

.

Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
127
Reply from Koruko Tetsuya Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Je modifie vos Saves AC : Black Flag ! (Max Argent + Ressources) #18

Merci d'avance !

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
309
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Je modifie vos Saves AC : Black Flag ! (Max Argent + Ressources) #19

Merci d'avance !
Salut et désolé de mon ENORME retard, j'étais trÚs occupé en ce moment, et j'avais aussi beaucoup de mal à accéder à :RG: hier soir :/ ..
Voici tout de mĂȘme ta save, en espĂ©rant qu'elle te sera utile :

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
309
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Je modifie vos Saves AC : Black Flag ! (Max Argent + Ressources) #20

Merci d'avance !
Il faut que tu archives ta save !
Clic droit sur le dossier de ta save (BLES-...), et clique sur "Add to BLES-... . rar" :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.