• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je me tappe Un Blackscreen du Backup au lancement du Jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Réponse de xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je me tappe Un Blackscreen du Backup au lancement du Jeu #1
Voial tout est dans le titre si quelq'un pourrait mexpliquer pour en detail car la je suis pomer dans mon backup j'ai 2 Milliard de fichier EN + , et sa trouve pas le common patch zombie car mon but c'est pour le unlock all trophie avec ma ps3 4.31

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je me tappe Un Blackscreen du Backup au lancement du Jeu #2
Ha ba tu es riche :lol: et qu'est ce qu'
Un Blackscreen du Backup?

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Réponse de Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je me tappe Un Blackscreen du Backup au lancement du Jeu #3

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Réponse de xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je me tappe Un Blackscreen du Backup au lancement du Jeu #4

SuperSkunkk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
67
Réponse de SuperSkunkk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je me tappe Un Blackscreen du Backup au lancement du Jeu #5
hmm, desinstalle/reinstalle

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Réponse de NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je me tappe Un Blackscreen du Backup au lancement du Jeu #6
Normal le backup de Black Ops faut le.lancer avec rogero sinon il marche pas moi aussi avec multiman il avait blackscreen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.