• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je me suis fait prendre mon compte (mot de passe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from D3rE-CoLA Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je me suis fait prendre mon compte (mot de passe) #1
Voilà tout dans le titre esque quelqu'un peut me le récupèr?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je me suis fait prendre mon compte (mot de passe) #2
Va sur Hotmail.fr et fais Mot de Passe oublié
Si c'est une adresse hotmail

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je me suis fait prendre mon compte (mot de passe) #3
un compte de quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from D3rE-CoLA Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je me suis fait prendre mon compte (mot de passe) #4
Psn

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from D3rE-CoLA Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je me suis fait prendre mon compte (mot de passe) #6
Oui m il a changer de mot de passe

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je me suis fait prendre mon compte (mot de passe) #7
Va sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
puis rentre ta date de naissance etc.
Sinon tu peut toujours appeller sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming en éspérant t'avoir aidé,

VeenoX

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je me suis fait prendre mon compte (mot de passe) #8
Oui m il a changer de mot de passe
Si jamais tu n'arrives pas, contact directement le service d'assistance, si tu réponds à leurs questions tu peux le récupérer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.