YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je me suis fait pirater Facebook

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STRATON

Roi de la communauté
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from STRATON Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait pirater Facebook #1
Salut.​
Je vien de me faire pirater mon compte facebook, quelqu'un pourrait me repirater est me donner le mdp ?​

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait pirater Facebook #2
Euh enfaite c'est juste impossible

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait pirater Facebook #3
Comment tu as pu te le faire pirater ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait pirater Facebook #4
Après si tu fait pas gaffe..

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait pirater Facebook #5
Lol tu doit le signaler a facebook on t'Aidera pas a pirater aucun facebook.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait pirater Facebook #6
Mauvaise section, je signale :)

Le seul moyen est de savoir qui te la pirater, et a ton tour le pirater (stealer etc )

STRATON

Roi de la communauté
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from STRATON Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait pirater Facebook #7
Brutus suffirait a pirater un facebook ?

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait pirater Facebook #8
Non

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait pirater Facebook #9
Sérieux arrête de vouloir pirater et signale ou envoie un mail a facebook eu peuvent te le rendre et si ses parce que ta télécharger des virus ... etc ou n'importe quoi sans vouloir t'offenser c'est pas notre problème :grrr:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait pirater Facebook #11
Je déplace dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.