• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je me suis fait hacker mon compte PS3 PSN par une personne sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je me suis fait hacker mon compte PS3 PSN par une personne sur RG #1
Bonsoir , je me suis fait hacker mon compte PSN PS3 , je ne sais plus quoi faire s'il vous plait aidez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Au revoir et merci d'avance , merci à celui qui fera tout pour moi.

La personne sur RG est @lefou8 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je me suis fait hacker mon compte PS3 PSN par une personne sur RG #2
Salut,

Je te laisse un tutoriel pour essayer de le récupérer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bonne soirée.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je me suis fait hacker mon compte PS3 PSN par une personne sur RG #3

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je me suis fait hacker mon compte PS3 PSN par une personne sur RG #4
Appelles le service client. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

France : 0820 31 32 33

Prix d'un appel local depuis un poste fixe (12 cts/min). Ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je me suis fait hacker mon compte PS3 PSN par une personne sur RG #5
Appelles le service client. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

France : 0820 31 32 33

Prix d'un appel local depuis un poste fixe (12 cts/min). Ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.
Et d'un portable ? Et si j'ai moins de 18 ans ?

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je me suis fait hacker mon compte PS3 PSN par une personne sur RG #6

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je me suis fait hacker mon compte PS3 PSN par une personne sur RG #7

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je me suis fait hacker mon compte PS3 PSN par une personne sur RG #8

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je me suis fait hacker mon compte PS3 PSN par une personne sur RG #9
Je ne vois pas ou est le problème. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Ok alors j'appelle le numéro et je leur dis quoi ? C'est combien avec un portable ? Parce que y'a un gars sur Skype il dit que s'ils entendent ta voix et ils sachent que t'as moins de 18 ans , il confisque ton compte.

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je me suis fait hacker mon compte PS3 PSN par une personne sur RG #10
Ok alors j'appelle le numéro et je leur dis quoi ? C'est combien avec un portable ? Parce que y'a un gars sur Skype il dit que s'ils entendent ta voix et ils sachent que t'as moins de 18 ans , il confisque ton compte.
La personne qui t'as dit ça raconte des bêtises , et il me semble que c'est surtaxé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires