YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je me suis fait hacké mon PayPal (je l'ai récupéré 1 minutes après)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Réactions
592
    Réponse de Hmzz95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon PayPal (je l'ai récupéré 1 minutes après)
Yo tout le monde :) et en même temps :(

Je fais une demande (d'argent) ça ne va pas plair à des personnes mais bon :/ Qui peut me passer 3€ RAISON : Hier soir je m'était fait hacker mon PayPal (Je vous jure) une personne à fait un don a un site (je l'ai vu dans mes mail) et j'ai direct changé mon mot de passe , j'ai perdu 5€ :'(

Réactions
104
    Réponse de énorme et sec Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon PayPal (je l'ai récupéré 1 minutes après)
moi a ta plasse j aurais le sum

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Réactions
592
    Réponse de Hmzz95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon PayPal (je l'ai récupéré 1 minutes après)
Réactions
104
    Réponse de énorme et sec Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon PayPal (je l'ai récupéré 1 minutes après)
dit a un moderateur

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Réactions
592
dit a un moderateur
Je l'ai fait .... J'ai dit sa a Fabien après il répondait pas j'ai contacté Vegas
J'ai dit : Je me suis fait hacker mon PayPal etc ..
Il m'a répondu
Contact un admin
J'ai dit fabien il répond pas ce ..(J'ai rien dit)
Et ils m'ont ban
Donc moi je vais surement quitter RG pour de bon
Et allez sur un forum ou je suis MODO avec mes amis etc
..

Réactions
104
mes mec les modo devrait se co toute la journee pour voir ce qui ce passe

Elyess69200

Banni
Réactions
30
    Réponse de Elyess69200 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon PayPal (je l'ai récupéré 1 minutes après)
Y ont une vie les modo tu crois qui on que sa a faire a rester connecter toute la journée

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Réactions
724
    Réponse de Slayzehh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon PayPal (je l'ai récupéré 1 minutes après)
Je l'ai fait .... J'ai dit sa a Fabien après il répondait pas j'ai contacté Vegas
Il m'a répondu
Contact un admin
Et ils m'ont ban
..
Gars si tu a pasez un mostd e passe un n'imorte qui c'ets un peux normal fin brefffffffffff

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon PayPal (je l'ai récupéré 1 minutes après)
Il m'a répondu
Contact un admin
Et ils m'ont ban
..
J'avoue ici c'est :puke:

D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon PayPal (je l'ai récupéré 1 minutes après)
Bon, d'abord tu t'es fait hacké c'est de ta faute.

Et puis en ce moment, comme par hasard, c'est l'anniv de tout le monde, tout le monde veulent acheter des jeux à leur petit frère...

Donc non, on te donnera rien. Pis va-y, quitte :RG, pour y revenir dans deux semaines...

Tu fais pitié.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify