YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je me suis fait hacké mon Facebook

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon Facebook #1
Donc salut a tous je me suis fait hacké mon Facebook grace a site qui servait de ajouter des gens sur FB donc des gens des Égyptiens et autres m'ajoutait puis tout a l'heure je me connecte et je vois que j'ai poster ma Photo de profil sur le mur de tous mes amis avec ce texte "Merhaba Sham socialmedya[.]net ile durumlarını,fotoğraflarını,videolarını ve bağlantılarını beğendirebilirsin."
Aider moi !!!! SVP

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon Facebook #2
Réinitialise le mot de passe ?

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon Facebook #3
Réinitialise le mot de passe ?
Oui déja fait mais maintenant sèrieux je voudrais que Facebook bloque l'ip de celui qui fait ça il l'a envoyé a 389 amis et a partir d'un xperia ...

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon Facebook #4
Roo ces egyptiens c'est vraiment nimporte quoi. (Je rigole je suis égyptien)

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon Facebook #5
Roo ces egyptiens c'est vraiment nimporte quoi. (Je rigole je suis égyptien)
Sache le que je n'ai rien contre les Egyptiens ni aucun pays mais je parlai de celui qui m'a hacké.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon Facebook #6
demande un new mdp

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon Facebook #7
IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon Facebook #8
Ce n'est pas un hack, c'est plutôt une pub que les égyptiens ont fait grace a l'application d'ajout d'amis ! Et tkt tu n'est pas hack mais fait attention ca m'est déjà arrivée pour une appli de jeux ^^ J'ai trop flipper

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon Facebook #11
Normalement ils t'envoie l'iP du mec par mail

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon Facebook #15

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon Facebook #17
Normalement ils t'envoie l'iP du mec par mail
Ils ne m'ont rien envoyer. Sinon je l'aurai Ddos le mec x)
Ce n'est pas un hack, c'est plutôt une pub que les égyptiens ont fait grace a l'application d'ajout d'amis ! Et tkt tu n'est pas hack mais fait attention ca m'est déjà arrivée pour une appli de jeux ^^ J'ai trop flipper
Ouais tu dois avoir raison ...

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon Facebook #18
PK les origine stop svp

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon Facebook #19
Ils ne m'ont rien envoyer. Sinon je l'aurai **** le mec x)

Ouais tu dois avoir raison ...
Bah j'ai eu la même choses et dans parametres du compte tu désactives toutes les appli qui sont activer et ta plus de soucis :) tkt

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je me suis fait hacké mon Facebook #20
Bah j'ai eu la même choses et dans parametres du compte tu désactives toutes les appli qui sont activer et ta plus de soucis :) tkt
Je vais le faire sincerement tu dois avoir raison ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.