YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je me suis fait derank problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Paro_Yellow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je me suis fait derank problème #1
Salut all:
Je me suis fais derank et bannir 3jour pour cause jai fait le bug de la duplicatiob mes le compte du mec etait vraiment abusé (66432nucleaire, 4.89 ratio) bref apres les 3jour ee ban jme reco lvl 1 et bimb0.21 ratio et camou elite alrs que je ne lai pas
Bref comment je fait pour me restar,?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je me suis fait derank problème #2
Comment tu as fait la dupli alors que c'est patché ?

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Paro_Yellow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je me suis fait derank problème #3
Nan le compte que jai dupli c tai ya longtemp mes je comprend pas pk jai 0.21 ratio?

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je me suis fait derank problème #4
Il ton l'aisse jsute ton ancien ratio ;) mais un peut moi

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Paro_Yellow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je me suis fait derank problème #5
C impossible jetait a 1.23 de ratio et quand j'ai fais le compte de mes elimination mort jai environ 1.12?.
Mes peut-on faire un nouveau eepart au peestigec1?

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je me suis fait derank problème #6
tu pourais fair un nouveaux dépare que au lvl 55 ;) pas avant

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Paro_Yellow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je me suis fait derank problème #7
Merci c bon en gros jpass p1 et

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je me suis fait derank problème #8
Oué voilas tu passe Prestige 1
Bon courrage a toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.