YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2... #3
Sayez , je place ma xbox , mon casque , mes jeux dans un coffre avec code de securite implente dans mon cerveau :o

Tain le seum mon gars :s

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2... #4
Arg vraiment dsl pour toi ;(

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
75
Reply from Ibracadabra31 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2... #5
aie vraiment pas de chance

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2... #6
Zinda OMG

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2... #7
au merde tu va le re acheter

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2... #8
Dur pour toi :triste:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2... #9
Courage Kam, tu m'en à parlé sur Skype et c'est vraiment une sacré mésaventure pour toi, espérons que le/les petits cons qui ont fait ça auront ce qu'ils méritent.. :(

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2... #10
Sincéremement déçus pour toi et ta copine . Mais juste qui me faire rire . Le mec c'était un geek je pense , il prend la PlayStation le casque et la manette -_- . Les gens d'aujourd'hui quoi .... Mais bon décus pour vous . :(

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2... #11
Sa m'est déjà arrivé et je sais ce que sa fait.. Désolé pour toi.

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2... #12
Courage mec :(

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
117
Reply from Max XII Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2... #13
Lien de la video ?? Svp

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2... #14
merci pour votre soutient... C'est vrai que ça fout les boules de plus avoir de ps3 et tout, mais le pire pour ma part c'est que quelqu'un c'est introduit chez moi comme ça!

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2... #15
Désolée a toi Kam..

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Lavieoulamort Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2... #16
Bon courage à toi et sois fort! Il y a des hauts et des bas dans la vie bonne soirée
Peace 1love

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2... #17
J'espère que ces petits bouffons ce feront choper !
Bon courage et désolé pour toi :triste:

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Reply from Mot's | NirVanO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2... #18
C'est vrai que après on ce sent plus trop en sécurité chez soit aller courage et bonne chance ;)

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2... #19
Merde ! :/

C'étaient des geek les cambrioleurs ? :shock:

Moi, c'est presque toujours ouvert et rien ! :trollface:

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je me suis fait cambriolé... Adieux Ps3 Casque Tritton et Black Ops2... #20
merci les gens pour votre soutient^^ Pour info je me suis déjà fait volée ma voiture il y a de ça 6 ans... Il ont piquer le moteur et l'on brulée un peu plus loin( j'avais encore un crédit dessus)... La vie n'est vraiment pas facile...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.