• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je me suis fait bannir sur COD BO3 sur PS3 et je cherche un moyen de me deban.

Enissay72 NAH

TheFrenchPhoenix
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
164
Reply from Enissay72 NAH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait bannir sur COD BO3 sur PS3 et je cherche un moyen de me deban. #1
Bonjour à tous,
Comme c'est écrit dans le titre, je me suis fait bannir de black ops 3 et je cherche un moyen de me deban.
Voici mon matériel :

- PS3 Jailbreak en DEX 4.81 Rebug Cobra
- CCAPI : Oui
- Webman : Oui
- logiciel avec : psninja, psnpatch, sen enabler, ccapi, rebug toolbox, multiman.
- PC Windows 10
- 1 manette

J'ai essayé la technique de je change d'adresse mac et de CID mais quand je change l'adresse mac avec SEN Enabler sa reboot ma console et au reboot sa me fait un message d'erreur.
Puis après j'ai changé de CID et de comptes psn mais je suis toujours banni (j'ai pris un cid du partage de cid).

P.S : Je suis que banni de bo3. Gta 5, fifa et tout ça marche et mon psn aussi fonctionne.

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait bannir sur COD BO3 sur PS3 et je cherche un moyen de me deban. #2
si ton compte est ban tu peux rien faire meme un cid changera rien

il faut juste changé de CID pour te re connecté au jeux

Enissay72 NAH

TheFrenchPhoenix
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
164
Reply from Enissay72 NAH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait bannir sur COD BO3 sur PS3 et je cherche un moyen de me deban. #3
si ton compte est ban tu peux rien faire meme un cid changera rien
C'est marqué que c'est ma console qui est ban et quand je me suis connecter avec un nouveau compte sa ma remis le message que c'est ma console qui est ban.
il faut juste changé de CID pour te re connecté au jeux
J'ai pris un CID du partage de cid et c'est encore ban

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait bannir sur COD BO3 sur PS3 et je cherche un moyen de me deban. #4
il faut changé de CID , moi j'ai eté ban sur GTA j'ai changé de CID j'ai pu me connecté

Enissay72 NAH

TheFrenchPhoenix
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
164
Reply from Enissay72 NAH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait bannir sur COD BO3 sur PS3 et je cherche un moyen de me deban. #5
il faut changé de CID , moi j'ai eté ban sur GTA j'ai changé de CID j'ai pu me connecté
Mais quand je change de CID j'ai pris du topic partage de cid et bah ma console est encore ban (peut être que le cid que j'ai pris est ban aussi sur bo3)

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait bannir sur COD BO3 sur PS3 et je cherche un moyen de me deban. #6
peu etre que ton cid est banni ^^

Enissay72 NAH

TheFrenchPhoenix
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
164
Reply from Enissay72 NAH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait bannir sur COD BO3 sur PS3 et je cherche un moyen de me deban. #7
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait bannir sur COD BO3 sur PS3 et je cherche un moyen de me deban. #8
pour GTA le mieu sera mieu que utilisé le mod menu Galerium ya tous dedans anti ban etc etc

Enissay72 NAH

TheFrenchPhoenix
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
164
Reply from Enissay72 NAH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait bannir sur COD BO3 sur PS3 et je cherche un moyen de me deban. #9

Enissay72 NAH

TheFrenchPhoenix
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
164
Reply from Enissay72 NAH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fait bannir sur COD BO3 sur PS3 et je cherche un moyen de me deban. #10
BO3 ya rien ya aucun anti ban apres qui joue a cet dob mdrrr BO3 est moin bien que BO2
BO3 ce joue sur PS4 !
Je ne crois pas t'avoir demander ton avis sur BO3 mais juste un aide.