Résolu Je me suis fait bannir après avoir eu pleins d'argent, vais-je le perdre ?

J'aimes
0
Voilà mon problème c'est que j'ai téléchargé un mod menu afin d'avoir plein d'argent pour le mutli joueur je me suis donc attribué 30 000 000 de dollars et j'ai ensuite desinstaller le mod menu car les autres fonctionnalités ne me plaisai pas sauf que je me suis fait bannir du onligne jusqu'au 19 mai et je voudrai savoir si lorsque je pourrai revenir sur le multi je conserverait mon argent ?

GoTWaR QLF

Super Saiyajin 2 Full Power
Premium
J'aimes
175
Salut :)

Non, quand tu es banni ! il vérifie tes stats et vois si tu a hack et give de l'argent.
En conséquence tu n'aura plus l'argent "que tu t'es fait" :p

D

delete214168

Invité
Voilà mon problème c'est que j'ai téléchargé un mod menu afin d'avoir plein d'argent pour le mutli joueur je me suis donc attribué 30 000 000 de dollars et j'ai ensuite desinstaller le mod menu car les autres fonctionnalités ne me plaisai pas sauf que je me suis fait bannir du onligne jusqu'au 19 mai et je voudrai savoir si lorsque je pourrai revenir sur le multi je conserverait mon argent ?
Console jailbreak ou ofw que tu as installer le menu

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
J'aimes
3 926
Salut,

Normalement tu va être reset de ton argent et peut être de ton niveau. :ok:

Bonne nuit,
Léo' SEC

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
J'aimes
1 687
Salut,

te répondre précisément serait te trompé. Quand tu reçois un bannissement temporaire ils peuvent tout t'enlever comme il ne peuvent toucher à rien c'est vraiment aléatoire donc tu n'as plus qu'a croisé les doigts qu'ils ne t'ai rien enlevé :)

Kit'

Modérateur
Modérateur
J'aimes
3 507
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC

Sami'

Donateur
Premium
J'aimes
1 459
ça va dépendre, des fois ils retirent aussi mes niveaux, et des fois rien

Waaym

Membre Premium
Premium
J'aimes
198
Je pense qu'ils vont te retirer ton argent mais tu garderas tout ce que tu as acheter et ton niveau s'il n'est pas trop élevé ;)

J'aimes
0
Je me suis aussi fais bannir sur GTA 5 online, ils m'ont enlevé mon Argent mais ils m'ont laissé mes niveau ( 508 lvl ) et tout ce que j'avais acheté :D