• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je me suis fait arnaqué pas un ancien Staff RG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Forums généraux Discussions générales : Je me suis fait arnaqué pas un ancien Staff RG ! #1
L'arnaqueur ==>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila il ma demander en amis skype et ses ancien staff RG donc j'ai dit ok il et fiable a 100% et il ma arnaquer de 5e a me dire mes 2 dernier COD etais pas bon donc j'ai apeler etc j'ai gaspier plus de 18 euro de credit voila les screen

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)

11)

RGFR merci de faire quelque chose comeme 18euro de credit en l'air Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales : Je me suis fait arnaqué pas un ancien Staff RG ! #2
Contacte un Administrateur avec des preuves.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Forums généraux Discussions générales : Je me suis fait arnaqué pas un ancien Staff RG ! #3
Pour les lobby ou autre vaut mieux prendre quelqu'un de sur et avec un shop vérifierForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
541
Reply from BZH|ModerZ™ Forums généraux Discussions générales : Je me suis fait arnaqué pas un ancien Staff RG ! #4
contact starpass et signale sont numéro comme arnaque normalement il te réponde très vite

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Forums généraux Discussions générales : Je me suis fait arnaqué pas un ancien Staff RG ! #5
mais je recupere rien apres ??? mais ses un Staff demalment ses fiable Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
541
Reply from BZH|ModerZ™ Forums généraux Discussions générales : Je me suis fait arnaqué pas un ancien Staff RG ! #7
si tu signale sont numéro comme arnaque il te rembourse appelle les et tu en seras plus

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Forums généraux Discussions générales : Je me suis fait arnaqué pas un ancien Staff RG ! #8
Je met la somme qui ma arnaquer donc 16e34 il me dise ses pas bon allore j'ai regarder sur mon credit en ligne

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Discussions générales : Je me suis fait arnaqué pas un ancien Staff RG ! #10
Le staff ne peut rien faire si les screens viennent de Skype :|
C'est surement quelqu'un qui se fait passer pour lui !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.