YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je me suis fais hacker mon skype !

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from Steady' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fais hacker mon skype ! #1
Salut,
Je me suis fait hacker mon adresse e-mail + mon compte skype et il faut que je le récupère !
Si quelqu'un peut m'aider !
JE NE PAYE PAS !!

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fais hacker mon skype ! #2
Non mais dans le pire des cas tu peux rien récuperer .

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fais hacker mon skype ! #3
Refais toi un autre compte et rajoute tout t'es contact !
Je crois que c'est impossible désolé.

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fais hacker mon skype ! #4
Salut,

Contacte le service client de skype :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée et bonne chance.

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from Steady' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fais hacker mon skype ! #5
merci de vos réponse !

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fais hacker mon skype ! #6
Salut,

Contacte le service client de skype :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée et bonne chance.

Un ami a moi les a contacté et il m'a dis s'est des vrais abrutis onc pour recuperer il va mettre longtemps .

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fais hacker mon skype ! #7

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fais hacker mon skype ! #9
Salut,

Il te faut contacté le support skype, on leur donnant ceci :

• Premier nom skype
  • Anciens mots de passe
  • 5 contacts
  • Ancienne email
  • Date de création du compte
;)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fais hacker mon skype ! #10

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fais hacker mon skype ! #11
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fais hacker mon skype ! #12
Salut,

Swixo et Crazyboy ont donnés les seuls solutions pour récupérer ton compte Skype. Je suis désolé si tu n'y arrivera pas, je déplace en résolu.