• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je me suis fais hacker mon compte :,(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fais hacker mon compte :,( #1
Salut comme indiquer dans le titre je me suis fais hacker mon compte LoL avec quasi tous les perso fonc je voulais voir si il y avait une personne de bon coeur pour m(offrire un compte lvl 30 car j'ai dépenser plus de 400€ dans le jeu donc je voulais voir si vous avez un peut de pitié pour moi et me soutenir dans ce moment sombre de ma journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fais hacker mon compte :,( #2
-> appelle le sav ou leur forum de lol ^^

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fais hacker mon compte :,( #3
J'ai un amis qui vend un compte lvl 53 de lol

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fais hacker mon compte :,( #4
Salut,

Je ne pense pas que l'on va te donner un compte avec une tell valeur.
La solution est de contacter le support de LOL, et de leur explique ton problème. Pense bien à fournir les adresses IP que tu utilise. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je me suis fais hacker mon compte :,( #5
C'est quoi le numero du sav? et j'ai deja envoyer un mail mais ils prenent du temps a repondre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires