YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Je me suis fais hacker mon compte psn :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
1
RĂ©ponse de Akku021 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Je me suis fais hacker mon compte psn :( #1
Salut Ă  tous et Ă  toutes
Alors voilĂ  , je me suis fais hacker mon compte psn , je ne me souvient plus de la date de naissance que j'avais mis en faisant mon compte
Ma question est la suivante : Quelqu'un pourrais t'il me le récupérer ? Je penses que je pourrais payer 2/3 Starpass en échange.
Je vous remercie d'avance et je vous remercie pour vos réponses.
gr3goiir3.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Appréciations
2 159
RĂ©ponse de CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Je me suis fais hacker mon compte psn :( #2
Alors voilĂ  , je me suis fais hacker mon compte psn , je ne me souvient plus de la date de naissance que j'avais mis en faisant mon compte
Ma question est la suivante : Quelqu'un pourrais t'il me le récupérer ? Je penses que je pourrais payer 2/3 Starpass en échange.
gr3goiir3.
Sans la date de naissance il me semble que c'est pas possible :ok:

Appréciations
1
RĂ©ponse de Safragium Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Je me suis fais hacker mon compte psn :( #4
il existe un logiciel qui retrouve ta date de naissance :ok: cherche sur google, il est fiable je l'ai moi meme utilisé tu rentre juste ton email et apres 5 bonne minutes tu as ta date de naissance, enfin l'année, en effet la plus part comme moi a l'époque, mettons une année au pif pour etre majeur mais on laisse le jour et mois, bonne chance :tchuss:

Appréciations
2
RĂ©ponse de HiiRomain Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Je me suis fais hacker mon compte psn :( #5
La date de naissance y'a moyen de la savoir si tu as un iPhone avec l'application PlayStation et tu tu va dans les paramĂštre de l'application et la date de naissance es afficher tu peut mĂȘme la modifier

Appréciations
1
RĂ©ponse de Akku021 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Je me suis fais hacker mon compte psn :( #6
oui j'ai un iPhone mais j'ai fais la MĂ J de l'appliation alors on ne peut plus :(

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Appréciations
696
RĂ©ponse de KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Je me suis fais hacker mon compte psn :( #7
Voila se qui arrive quand on donne son compte a n'importe qui...:ok:

Cruz

Street Workout
Premium
Appréciations
473
RĂ©ponse de Cruz Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Je me suis fais hacker mon compte psn :( #8
Heuuu jt'ai dja vu en ligne x) bah tu peux le récuperer je crois va dans PS3 puis discussions sur le forum de RGFR :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si je t'ai aidé...

Appréciations
0
RĂ©ponse de DjameI Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Je me suis fais hacker mon compte psn :( #9
Mauvaise section, je signale.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
9 739
RĂ©ponse de Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Je me suis fais hacker mon compte psn :( #10
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Appréciations
487
RĂ©ponse de TLD | Nedelebreton Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Je me suis fais hacker mon compte psn :( #11
gr3goiir3.
Ă  quand le jour ou vous comprendrais de ne pas donner votre compte Ă  n'importe qui et surtout de prendre au sĂ©rieux les demande qui sont faites par des organisme qui vous demande des infos sur vous ce n'est pas fais pour vous embĂȘter mais pour votre sĂ©curitĂ© car d'autre ont rĂ©flĂ©chie la ou vous ne le faites pas , de plus tous le monde n’arrĂȘte pas de mettre des poste pour vous dire de faire attention mais personne ne les lits donc ne vous plaignez pas .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires