• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je me suis fais arnaqué

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 430
Reply from Kit' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je me suis fais arnaqué #11
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC

Inscrit
2 Septembre 2015
J'aime
82
Reply from Juliehelp Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je me suis fais arnaqué #12
cardé en 2016 ça n'existe plus. le 3D secure présent sur tout les sites empêches toute arnaque a la carte bancaire

Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
13
Reply from KmeawModz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je me suis fais arnaqué #13
Mdrrr J'ai auparavant travailler avec Zelni Atn et oui il arnaque

Inscrit
2 Septembre 2015
J'aime
82
Reply from Juliehelp Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je me suis fais arnaqué #16
Racontes pas n'importe quoi
Bon débile , le ******* ça n'existe plus, le 3Dsecure n'est pas bypassable ( il faudrait le téléphone de la victime ) et 95% des sites en ligne ont le 3D secure.
Seul une minorité de site inconnu n'ont pas encore mit le 3Dsecure

Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
13
Reply from KmeawModz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je me suis fais arnaqué #17
Bon débile , le ******* ça n'existe plus, le 3Dsecure n'est pas bypassable ( il faudrait le téléphone de la victime ) et 95% des sites en ligne ont le 3D secure.
Seul une minorité de site inconnu n'ont pas encore mit le 3Dsecure
Parle bien petit fou manque pas de respect et révise tes chiffres et réfléchis avant de parler mdrrrr rien n'est impossible.

J'ai rien d'autres à te dire tu t'es fait avoir par son fake, bisous ❤️

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscrit
6 Février 2014
J'aime
282
Reply from Desk Zetas Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je me suis fais arnaqué #18
Le cardage c'est illégale, car fait avec carte bancaire volé, tu est donc complice, va porter plainte, et t'es en gardave.

Va sur le deep web si tu veux faire ça, au moins y a des escrow.

(escrow = admin ou modo qui verif si l'acheteur a bien reçu le produit, tout en mettant en pose le transfert d'argent, temps que l'acheteur n'a pas reçu le produit )