• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je me suis fais arnaqué par le SOSIE de sousou !! :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Corbeille : Je me suis fais arnaqué par le SOSIE de sousou !! :'( #1
Tout est dans le titres ,
javai fait un topic pour une duplication BO2 , IL y a un membre qui ma envoyé un mp en me disant ;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, la je lui dit que je n'est pas 4 starpasse et comme par hasard il dit 3 ,

Aprés sur skype :
comme avait dit ytt Pour moi YTT est l'arnaqueur car il ma filai le skype du mec comme par hasard il savait déjà le prix etc etc quil allait me faire :
Continuation des msg sur skype :

Il se fais passé pour @Sousou Il arnaque en se fessant passé pas Sousou ,

Je n'est marre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Dite si un ban devrai être là svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
482
Reply from Blixow Corbeille : Je me suis fais arnaqué par le SOSIE de sousou !! :'( #2
@ArkeLs @Suuprem @FeaTuRinG @Sousou
Si c'est sur skype , pas de bannissement . Mais vu qu'il s'est fait passe pour Sousou , je pense que le vrai sousou va le bannir

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Corbeille : Je me suis fais arnaqué par le SOSIE de sousou !! :'( #4
sa merite un bann sa c'est clair Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming caremment se faire passer pour le vrai @Sousou oh my god Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
bannisez moi se bonhomme !!! ...

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : Je me suis fais arnaqué par le SOSIE de sousou !! :'( #5

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Corbeille : Je me suis fais arnaqué par le SOSIE de sousou !! :'( #6
Il a arnaqué une autre personne aussi , mais faut vraiment être bête pour se faire avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Corbeille : Je me suis fais arnaqué par le SOSIE de sousou !! :'( #7
Il a arnaqué une autre personne aussi , mais faut vraiment être bête pour se faire avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Escuse moi mes : SousouRGFR c'est assé crédible comme vrai pseudo :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.