• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC Je me sens seul ! Venez me rejoindre sur ce superbe jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Bonjour les amis,
En effet je me sens un peu seul et je voudrais que l'on vienne me rejoindre sur un jeu génial ::):troll:), et ce jeu n'est autre que ... Grepolis xD
En effet ça peut paraitre ringard, mais finalement ce jeu est pas mal complet pour un jeu auquel on peut jouer totalement gratuitement ^^
D'ailleurs je vous invite à l'essayer, c'est utile comme jeu pour jouer dans la salle d'attente chez le médecin x)
J'ai par ailleurs été très choqué sur le fait que la plupart des joueurs que j'ai rencontré était très matures, j'avoue que j'avais quelques préjugés à ce propos, et ils ont étés totalement abolis !
Ce jeu étant surtout fait pour jouer en alliance, j'espère que mon topic aura servit à quelque chose :p
Si vous voulez me rejoindre, ça sera avec plaisir, je vous laisse cliquer sur le premier lien qui suit, et si vous ne voulez pas cliquer sur le lien de parrainage, je vous laisse cliquer sur le lien qui vous menera directement à l'accueil du site :p

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
::):love:)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère vous revoir bientôt sur Reality G. ou bien sur ce jeu génial qu'est Grepolis x)
Bonne journée/après midi/soirée/nuit !

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires