YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je me présente

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from Squall95. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente #1
Prénom / Pseudo : James / Squall95.
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je me débrouille j'apprend tout le temps
Comment avez-vous connu le site ? : Par mon cousin
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : ' kebab salade tomate oignon '
Quelles sont vos consoles / PC ? : Wii , Pc , Ps3 , Ps Vita ( Bientôt )
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Sa dépend si je joue beaucoup je peut avoir un bon niveau mai en se moment c'est pas le cas

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non mai je vais mis mettre bientôt
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je c'est pas si je vais poster des tutoriel et pour prendre des tutoriel dans le sens copier coller ? Non , être actif ? Oui après sa dépend si le site me plait

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente #3
Bienvenue sur RG <3

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente #4
Bienvenue sur RealityGaming !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente #5
Bienvenue a toi ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente #6
Bienvenue sur RealityGaming ! :cool:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente #7
Bienvenu sur le forum :)

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from Squall95. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente #8
Merci a vous

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente #9
De rien :)

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente #10
Helloooooooooooooo :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.