• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

je me presente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
0
:hello:bon, tout d' abord je suis francais (pas possible ^^) j habite dans la region PACA et je joue sur xbox 360 (j' ai 18 ans)
mes jeux: -call of duty: modern warfare 2
-halo reach
-halo 3: ODST
-halo 3
-forza motosport 3
-saint row: the third

j' ai quelques connaissances en hack, et j' ai un assez bon niveau en JV
voila! :-D
PS: mon GT c XxlolypexX ma chaine youtube: skynano27
enjoy!:noel:

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
0
Bonjours à tous ! Je m' appelle Marc , ( pseudo rathalos ) , j' ai 38 ans , j' habite à la Réunion , j' ai la ps vita , une vielle ps2 poussiereuse avec pas mal de jeux , et une game boy advance abandonnée depuis ... longtemps ! Je suis fan de monster hunter ( comme l' indique mon pseudo , pour les connaisseurs ) ::):)) ... Et j' espere qu' il y en aura plein sur la vita ! encore plus que sur psp . Oui j' avais la psp aussi mais elle ne marche plus ! Les autres jeux que j' aime sont : Need for speed , SSX ,dragon ball ,Ratchet et Clanck , Jack and Daxter , Burn out , Gran turismo , midnight club ... Et les jeux de strategie comme Star craft , war craft , age off empire etc ...

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Bonjours à tous ! Je m' appelle Marc , ( pseudo rathalos ) , j' ai 38 ans , j' habite à la Réunion , j' ai la ps vita , une vielle ps2 poussiereuse avec pas mal de jeux , et une game boy advance abandonnée depuis ... longtemps ! Je suis fan de monster hunter ( comme l' indique mon pseudo , pour les connaisseurs ) ::):)) ... Et j' espere qu' il y en aura plein sur la vita ! encore plus que sur psp . Oui j' avais la psp aussi mais elle ne marche plus ! Les autres jeux que j' aime sont : Need for speed , SSX ,dragon ball ,Ratchet et Clanck , Jack and Daxter , Burn out , Gran turismo , midnight club ... Et les jeux de strategie comme Star craft , war craft , age off empire etc ...
Salut à toi Rathalos, bon déjà Bienvenue à toi sur RealityGaming, après, tu n'es pas où il faut, là tu t'es présenté sur une présentation déja faite, redirige toi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour faire la tienne merci :)
------------ Messages fusionnés : Mar 7, 2012 12:08 PM ------------
:hello:bon, tout d' abord je suis francais (pas possible ^^) j habite dans la region PACA et je joue sur xbox 360 (j' ai 18 ans)
mes jeux: -call of duty: modern warfare 2
-halo reach
-halo 3: ODST
-halo 3
-forza motosport 3
-saint row: the third

j' ai quelques connaissances en hack, et j' ai un assez bon niveau en JV
voila! :-D
PS: mon GT c XxlolypexX
Bienvenue à toi sur RealityGaming :)
Un petit modèle de présentation
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:) merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires