YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

je me presente ....

je cherche un clan elite

• je voudrais que tu rejoinds mon clan

Votes: 1 100.0%
  • je voudrais que tu rejoinds ma team

Votes: 1 100.0%

• Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from tany59 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : je me presente .... #1
bonjours je suis tany59 mon nom est clement ,je suis un PSN (joueur ps3)je joue a call of duty 4,5,6,7 et 8 pour elite je cherche un clan fondateur je suis prestige 2 sur cod 8 et prestige 10 sur mw2 pour se qui recherche un joueur fort pour rejoindre leur team je suis la.merci

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : je me presente .... #2
Bienvenue sur RGFR :) Si tu cherche une team crée un topic dans la section team :)

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : je me presente .... #3
Bienvenue sur RĂ©alityGaming:)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : je me presente .... #4
Bienvenue sur le forum:)

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : je me presente .... #5
Bienvenue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.