YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je me présente :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Duuum™

Gamer fou
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from Duuum™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #1
Salut à tous, moi c'est Ugo et... j'ai 13 ans :'( mais ne vous fiez pas à l'âge, je ne suis pas ce genre de kevin nonnon, ma voix mueeee!

Je suis collégien depuis deux ans et je suis un élève normal, avec un niveau normal et un cerveau presque narmol. Chez moi dans la Bretagne (rpz) j'exerce le Canoë en sport et après mes cours j'vais sur l'ordi/joue sur ma xBox. Je vais me lancer dans le graph' dès que j'aurai mon nouvel ordi car c'est sur qu'un HP que j'ai depuis 10 ans.. ça rame. Sinon j'aime mon chat, et puis c'est tout IRL.

IG sur RealityGaming je suis pas très ancien, mais peut-être trop pour me présenter là, mais c'est pas grave. On peut me retrouver dans la section Premium mais particulièrement maintenant que le DLC BO II est sorti je squatte chez les Zombies, même si dans peu de temps, y'aura le graphisme :finger:. On ne peut ni me retrouver sur Youtube, Twitter ou autre même si un compte Twitter sera sorti prochainement.

Sinon sur ma Xbox, moi c'est Syne Heikh car j'ai fait partie d'une team que j'ai quittée depuis, du coup je vais changer ce gamertag pour me procurer celui de Duumz. Je joue particulièrement sur Call Of mais aussi sur d'autres jeux comme Trials (les 2), Far Cry 3, Minecraft puis GTA V prochainement car oui, les divers jeux changent de ces call of.

Pour toutes demandes de Team, je veux vraiment que du fun, c'est pas que je hais la compet', ni les trickshots ou feed (car je sais gwk, je joue en claw :DJ:) mais c'est que j'préfère rigoler, d'ailleurs je rigole pour n'imp'. Ne croyez pas que j'suis un pauvre kooki, nonon.

Bah au revoir et à la prochaine!

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #2
Bienvenue ! :D

:love:

Cordialement , NeyKiiZ'

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #3
Bienvenue a toi :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #4
Belle présentation :) Bienvenue !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #5
Bienvenue sur RGFR !

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Speed-reborn Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #6
Bienvenue !

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #7
Bienvenue sur RealityGaming ;)

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #8
bienvenue sur rg

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #9
Belle présentation , bienvenue :ok:

Duuum™

Gamer fou
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from Duuum™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #10
Merci à vous :D

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
59
Reply from Zuton' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #11
Bienvenue sur RGFR !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #12
Jolie présentation, bienvenue !

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #13
Bienvenue a toi :ok:
Mauvaise présenation parcontre...

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #14
Bonsoir,
Bienvenue sur RGFR !

Duuum™

Gamer fou
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from Duuum™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #15
Merci à tous :)

Bienvenue a toi :ok:
Mauvaise présenation parcontre...
C'est ton avis, j'ai certes pas fait du mieux que je peux car oui, je suis un brave flemmard, merci quand même :p

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #16
Bienvenue sur RealityGaming !

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #17
Bienvenu sur :RG: !​
Pour toutes questions ou autres, n'hésite pas à me contacté en privé, ou l'un des autres modérateurs :dance:

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
96
Reply from OPDRAW Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #18
Bienvenue sur RealityGaming , Passe un bon Séjours :D

Duuum™

Gamer fou
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from Duuum™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #19
Merci :)

C'est drôle Weslo, ta signature me fait penser à un sniper :mmh:

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente :) #20
Bienvenue sur RealityGaming ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.