• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je me présente ! [ZaaapeV9™]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je me présente ! [ZaaapeV9™] #1
Yop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ! Je créer ce topic pour que je me présente à la communauté de RealityGaming !
J'ai déjà posté cette présentation, mais sur un autre compte que je n'aimais pas. Et je décide enfin de me présenter.
Bref, voilà ;

Prénom / Pseudo : Mon pseudo est ZaaapeV9, mais je ne souhaite pas divulguer mon prénom
Comment avez-vous connu le site ? : J'ai connu le site grâce aux vidéos de la chaîne de GlithHacksFR
Avez-vous lu les Règles du Forum ? : J'ai lu, et j'approuve les règles du forum
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai 3 PS3 ( dont deux cassées ) est aucune n'est Jailbreak, 1 WII, ainsi que d'autres consoles de salons et portables.

Pseudo PS3 : ZaaapeV9
Gamertag Xbox : Aucune Xbox 360
Pseudo WII : Je ne joue pas en ligne sur WII
Pseudo Steam : ZaaapeV9
Pseudo Origin : ZaaapeV9 ( Battlelog )

Donc voilà, vous savez le nécessaire sur moi !

Bye la communauté !

Dernière édition:

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je me présente ! [ZaaapeV9™] #3
MerciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je me présente ! [ZaaapeV9™] #4
Bienvenu a toi l'ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je me présente ! [ZaaapeV9™] #6
Bienvenue a toi !!

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
97
Reply from ♥ ΣliiTH' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je me présente ! [ZaaapeV9™] #8
Bienvenue à toi ZaaapeV9 ! Beau pseudo.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je me présente ! [ZaaapeV9™] #9
Generalement tu joue a quelle jeux ???

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je me présente ! [ZaaapeV9™] #10
Yooo. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.