• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je me présente sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex Modz

PAS de lobby sur RG !!
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Alex Modz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente sur RealityGaming #1
Salut la communauté RealityGaming .
Je me suis inscrit sur RealityGaming , donc je vais me présenter pour que vous appreniez a me connaître :)
Prénom : Alexandre
Pseudo : Zz_SniPe-76_zZ
Je joue sur tout jeux mais principalement sur " Battlefield 3 "
Pour me contacter sur PS3 :
Pseudo n°1 : Zz_SniPe-76_zZ
Pseudo n°2 : Zx_SniPe-76_zZ
Autre moyen de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Origin : Zz_SniPe-76_zZ
Merci a toutes et a tous salut :)

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente sur RealityGaming #2
Bienvenue

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Réponse de Malhaucoqxis Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente sur RealityGaming #4
bienvenue :)

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Réponse de Malhaucoqxis Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente sur RealityGaming #6
derien si tu a des questions ou autre je suis la pour t'aider :)

Alex Modz

PAS de lobby sur RG !!
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Alex Modz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente sur RealityGaming #7

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente sur RealityGaming #8
Je suis églament la pour t'aider :)

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Réponse de Satium Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente sur RealityGaming #10
Bienvenue a RGFR :ok:

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Réponse de OraaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente sur RealityGaming #11
Je te connais toi , t'était dans la xFs_v- non ? ^^

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Réponse de Panda_GFX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente sur RealityGaming #12
Bienvenue :bonjour: , si tu as besoin d'aide contacte moi :p

Alex Modz

PAS de lobby sur RG !!
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Alex Modz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente sur RealityGaming #13

Alex Modz

PAS de lobby sur RG !!
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Alex Modz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente sur RealityGaming #15
Je cherche une personne qui joue a BF3 sur PS3 qui as des logiciel de montage vidéos & photos , mais j'ai déja crée des discussions a ce sujet mais personne repond :( sa m'embéte un peut

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente sur RealityGaming #16
Bienvenue a toi sur Reality Gaming . Contacte moi si tu ne te retrouve pas ou si tu a des probléme . Voila

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente sur RealityGaming #17
Bienvenue sur RGFR !

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente sur RealityGaming #18
Bienvenue à toi Alexandre :finger:

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Réponse de Panda_GFX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente sur RealityGaming #20
Je cherche une personne qui joue a BF3 sur PS3 qui as des logiciel de montage vidéos & photos , mais j'ai déja crée des discussions a ce sujet mais personne repond :( sa m'embéte un peut
C'et normal personne ne la xD moi j'ai Batelfield 3 je croi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.