YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je me présente GraphicMB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GraphicMB

Membre
Réactions
29
    Réponse de GraphicMB Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente GraphicMB
Bonjour tout le monde! :bye:

Je me présente GraphicMB on peut aussi me connaitre sous le pseudo de "Mdzelle", 36 ans.

Passionné informatique depuis plusieurs années je touche un peu à tous et j'aime partager mon savoir-faire dans la création de tutoriel, principalement dédiée aux graphismes (2D, 3D & Animée).

Je suis tombé sur ce forum complètement par hasard et j'ai était aussitôt séduite, donc inscription, lecture du règlement et recherche de la section "Présentation".

Voici quelques moyens pour me contacter :

,

Merci d'avoir pris le temps de me lire, si vous avez des questions hésitées pas ! En espèrent passer de très bons moments avec vous.:rêve:

Bonne journée à tous.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 904
    Réponse de Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente GraphicMB
Bienvenue :)

(Les graphistes peuvent être bien payés ici, si le travail en vaut la peine) :D

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente GraphicMB
Bienvenue sur RG :D

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Réactions
223
    Réponse de Popole ღ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente GraphicMB
Bienvenue sur RealityGaming :love:

iNeaz

Membre Premium
Premium
Réactions
266
    Réponse de iNeaz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente GraphicMB
Bienvenue tu serais dispo pour un logo !

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Réactions
406
    Réponse de Ahmad™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente GraphicMB
Bienvenue à toi ! :)

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Réactions
220
    Réponse de Eurotrap Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente GraphicMB

Je me présente GraphicMB on peut aussi me connaitre sous le pseudo de "Mdzelle", 36 ans.

Passionné informatique depuis plusieurs années je touche un peu à tous et j'aime partager mon savoir-faire dans la création de tutoriel, principalement dédiée aux graphismes (2D, 3D & Animée).

Je suis tombé sur ce forum complètement par hasard et j'ai était aussitôt séduite, donc inscription, lecture du règlement et recherche de la section "Présentation".

,

Merci d'avoir pris le temps de me lire, si vous avez des questions hésitées pas ! En espèrent passer de très bons moments avec vous.:rêve:

Bonne journée à tous.
Bienvenue ;)

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente GraphicMB
Bienvenue sur :RG:

GraphicMB

Membre
Réactions
29
    Réponse de GraphicMB Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente GraphicMB

ouioui95

Membre Premium
Premium
Réactions
337
    Réponse de ouioui95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente GraphicMB

,

Bonne journée à tous.
bienvenue sur :RG::bye:

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente GraphicMB
Bienvenue sur RG ! :D

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 278
    Réponse de Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente GraphicMB
Bienvenue sur :RG: @GraphicMB
Prend connaissances règles et des services suivantes. :

Pour rappel, les conditions pour proposer une vente ou un échange sont de :

• 1000 messages.
  • 6 mois d’ancienneté sur le forum.
  • 500 j'aime.
Passe un agréable passage sur Reality Gaming.
Cordialement

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente GraphicMB

GraphicMB

Membre
Réactions
29
Merci à tous :)

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente GraphicMB

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site. ;)

Réactions
8
    Réponse de Trickz -Strike Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente GraphicMB

Amuse toi bien. :)

theboss17

Banni
Réactions
2
    Réponse de theboss17 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente GraphicMB
Bienvenue a toi !

Nightcore '-'

Membre
Réactions
86
    Réponse de Nightcore '-' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente GraphicMB
Bienvenue sur RG ! :D

eXpulseSensey

Membre
Réactions
42
    Réponse de eXpulseSensey Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je me présente GraphicMB
tu a Skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify