YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je me pose une petite question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Réactions
296
    Réponse de Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je me pose une petite question
salut a tous je me poser cette question après avoir augmenter la MSMC en or je ne débloque par le camouflage diamant

Jqzz.

Membre
Réactions
64
    Réponse de Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je me pose une petite question
Il faut le camouflage or sur toutes les mitraillettes, et le camouflage or se débloquera pour toutes

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Réactions
456
    Réponse de KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je me pose une petite question
Oui car pour avoir le camouflage DIAMANT, il faut avoir toutes les mitraillettes en or !

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Réactions
296
    Réponse de Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je me pose une petite question
merci de vos réponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify