• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je me pose des questions |HELP|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from Azarres Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je me pose des questions |HELP| #1
Bonjour tout le monde
Je vais peut
être acheter un PS3 Jailbreak en cfw 4.50 (cex) MAIS son id est banni.
Je vais l'acheter a un pote .

Donc voila je me pose des questions (je débute dans ce domaine)
Reponder que si vous en êtes sure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

-Sa console est banni (Ces l'ID) y a t il des moyen de la de-bannir ?
Je pense que i en a car j en ai vus sur YouTube un tutoriel de (SouSou95YT) mais je préfère être sure en vous demandent.
-Peut on telecharger des jeux gratuitement sur la console ou le PC et les transférés ?
-Quelle est la différence en une DEX et une CEX ?
-Comment ne pas se faire bannir quand on fais des lobbys ?
-Comment fait on pour trouver une ID qui n'est pas banni ?

Bon voila désolé si je pose des questions idiot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Mais je débute dans ce domaine.