• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je me pose des questions |HELP|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from Azarres Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je me pose des questions |HELP| #1
Bonjour tout le monde
Je vais peut
être acheter un PS3 Jailbreak en cfw 4.50 (cex) MAIS son id est banni.
Je vais l'acheter a un pote .

Donc voila je me pose des questions (je débute dans ce domaine)
Reponder que si vous en êtes sure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

-Sa console est banni (Ces l'ID) y a t il des moyen de la de-bannir ?
Je pense que i en a car j en ai vus sur YouTube un tutoriel de (SouSou95YT) mais je préfère être sure en vous demandent.
-Peut on telecharger des jeux gratuitement sur la console ou le PC et les transférés ?
-Quelle est la différence en une DEX et une CEX ?
-Comment ne pas se faire bannir quand on fais des lobbys ?
-Comment fait on pour trouver une ID qui n'est pas banni ?

Bon voila désolé si je pose des questions idiot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Mais je débute dans ce domaine.

MERCI A CEUX QUI M AIDENT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je me pose des questions |HELP| #2
Salut
-Sa console est banni (Ces l'ID) y a t il des moyen de la de-bannir ? C'est le ConsoleID qui est banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming tu peut pas le débannir rmais tu peut le changer avec PSIDPatcher .
Je pense que i en a car j en ai vus sur YouTube un tutoriel de (SouSou95YT) mais je préfère être sure en vous demandent.
-Peut on telecharger des jeux gratuitement sur la console ou le PC et les transférés ? oui donc tu DL tes jeux sur le PC , tu les met sur ta clé USB ou DDE comme ceci : GAMEZ/BLESxxxx ( les ficheir de ton jeux )
-Quelle est la différence en une DEX et une CEX ? une CEX = une simple Console avec un CFW ou l'on peut tout modifié sur la console ( vague ) Dex = Firmware de dev , faire du RTE ect ( maintenant possible en CEX )
-Comment ne pas se faire bannir quand on fais des lobbys ? PSN Tool te protegeras des bannissement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ( pour ma part jamais utiliser )
-Comment fait on pour trouver une ID qui n'est pas banni ? Il y' aun topic sur RG ou @megosa @Lachine59110 et d'autre partage des CID Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming si tu a d'autres question , n'hésite surtout pas a les posez

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from Azarres Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je me pose des questions |HELP| #3
Salut
-Sa console est banni (Ces l'ID) y a t il des moyen de la de-bannir ? C'est le ConsoleID qui est banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming tu peut pas le débannir rmais tu peut le changer avec PSIDPatcher .
-Peut on telecharger des jeux gratuitement sur la console ou le PC et les transférés ? oui donc tu DL tes jeux sur le PC , tu les met sur ta clé USB ou DDE comme ceci : GAMEZ/BLESxxxx ( les ficheir de ton jeux )
-Quelle est la différence en une DEX et une CEX ? une CEX = une simple Console avec un CFW ou l'on peut tout modifié sur la console ( vague ) Dex = Firmware de dev , faire du RTE ect ( maintenant possible en CEX )
-Comment ne pas se faire bannir quand on fais des lobbys ? PSN Tool te protegeras des bannissement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ( pour ma part jamais utiliser )
-Comment fait on pour trouver une ID qui n'est pas banni ? Il y' aun topic sur RG ou @megosa @Lachine59110 et d'autre partage des CID Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Lien :

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming si tu a d'autres question , n'hésite surtout pas a les posez
du rte ces quoi

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je me pose des questions |HELP| #4

Megosa

Banni
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Megosa Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je me pose des questions |HELP| #5
Salut
Lien :

Ta tout juste, sauf pour ma part, lachine et mat, je vais te corriger
Partageait* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je me pose des questions |HELP| #6
Ta tout juste, sauf pour ma part, lachine et mat, je vais te corriger
Partageait* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ah oui c'est pour sa que je voient tout le monde en galere sur le topic de partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.