YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Je me permet de poster ce petit message car j'ai une question.

Ids

hasta la vista baby
Premium
Réactions
204
    Réponse de Ids Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je me permet de poster ce petit message car j'ai une question.
Bien le bonjour tous le monde,

Je me permet de poster ce petit message car j'ai une question.

Hier soir j'ai jouer a Ghost sur 360 et je n'ai pas eut de problèmes. Je suis prestige 10 level 60

et ce Matin en me connectant pour faire une petite partie, je m'aperçois que je suis retomber level 1 prestige 0 comme et je n'ai plus aucune stats.

Savez vous d'ou cela peux venir? est ce un beug? est Activision qui m'a reset?

Cordialement Ids.

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 685
    Réponse de TheGameIsHere-OP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je me permet de poster ce petit message car j'ai une question.
Bien le bonjour tous le monde,

Je me permet de poster ce petit message car j'ai une question.

Hier soir j'ai jouer a Ghost sur 360 et je n'ai pas eut de problèmes. Je suis prestige 10 level 60

et ce Matin en me connectant pour faire une petite partie, je m'aperçois que je suis retomber level 1 prestige 0 comme et je n'ai plus aucune stats.

Savez vous d'ou cela peux venir? est ce un beug? est Activision qui m'a reset?

Cordialement Ids.
On ta reset ! Désolé pour toi ;)

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 461
    Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je me permet de poster ce petit message car j'ai une question.
Si ta fait une duplication c normal on ta reset sinon si ta rien fait appelle Activision ;)

Ids

hasta la vista baby
Premium
Réactions
204
    Réponse de Ids Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je me permet de poster ce petit message car j'ai une question.
Bah je vais pas vous le cacher mais j'ai fait un lobby ^^' sa doit être ca ^^'

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 461
    Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je me permet de poster ce petit message car j'ai une question.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je me permet de poster ce petit message car j'ai une question.
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
    Réponse de Splin3zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je me permet de poster ce petit message car j'ai une question.
A quoi sa vous sert de faire des lobby ? :mmh:
Vous pouvez pas monter les niveaux tout seul ? :mmh:

Mobile app for XenForo 2 by Appify