YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je me paye un Avermedia ou pas ? :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaQuica

Membre Premium
Premium
J'aimes
803
Hello tout le monde ! aujourd'hui je fais un topic a propos de si je m'achète un avermedia ou pas :-(
Pourquoi ? car depuis que le psn lag & tout , je sais pas si j'achète ;( , voila , je veux plein de réponse qui m'aiderons , allez Bonne journeé
Sweezy-

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
J'aimes
2 255
Hello tout le monde ! aujourd'hui je fais un topic a propos de si je m'achète un avermedia ou pas :-(
Pourquoi ? car depuis que le psn lag & tout , je sais pas si j'achète ;( , voila , je veux plein de réponse qui m'aiderons , allez Bonne journeé
Sweezy-
Que le PSN LAG ?

Deja c'est passager , et même si ça lag pourquoi ça t'empêche d'en acheter un , je te rappel que l'avermedia marche sur toutes les plateformes ....

LaQuica

Membre Premium
Premium
J'aimes
803
Oui mais voila quoi , j'men servirais que pour la ps3 & oui genre mw2 lag trop & tout depuis l'ouragan...

Edit : & comment sa c'est passager ? ^^'

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
J'aimes
2 255
Oui mais voila quoi , j'men servirais que pour la ps3 & oui genre mw2 lag trop & tout depuis l'ouragan...
Aucun rapport avec l'ouragan , et de toutes façon le PSN va revenir omg stop pleurer , tu crois vraiment que le psn va être inutilisable 1 an :noel:

LaQuica

Membre Premium
Premium
J'aimes
803
Me fait pas regréttez de payé 150€ pour rien :stored: ^^'

J'aimes
33
Salut pour ma part , je te dit sincérement , les Vidéos Youtube deviennent trop commerciale...Pour moi :) Maintenant beaucoup de YTuber font des vidéos dans le buts d'avoir de l'argents, ils le disent pas , mais ils le font! Je concerne pas tous. Mais beaucoup! Voila

JowsOG

Membre Premium
Premium
J'aimes
461
Sweezy-
Achete , le PSN remarche très bien :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires