• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Je me fais pirater mon profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
4
Bonsoir à tous je demande votre aide car j'était entrain de jouer avec un ami sur Mw3 et d'un seul coup j'ai eu une déconnexion avec ce message à l'écran: Votre profil est connécté sur une autre console.

Je me dit: p**** c'est quoi ça! J'essaye de me reconnecter à mon profil et j'ai ce message: Votre connexion au xbox live a été suspendue jusqu'au 31/12/9999. Des informations ont été envoyé à votre compte microsoft.

J'essaye de me connecter et je n'y arrive pas.

Je demande de l'aide à tout ceux qui lit ce message. Merci et bonne année :pleure::pleure::pleure:

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 381
Bonsoir à tous je demande votre aide car j'était entrain de jouer avec un ami sur Mw3 et d'un seul coup j'ai eu une déconnexion avec ce message à l'écran: Votre profil est connécté sur une autre console.

Je me dit: p**** c'est quoi ça! J'essaye de me reconnecter à mon profil et j'ai ce message: Votre connexion au xbox live a été suspendue jusqu'au 31/12/9999. Des informations ont été envoyé à votre compte microsoft.

J'essaye de me connecter et je n'y arrive pas.

Je demande de l'aide à tout ceux qui lit ce message. Merci et bonne année :pleure::pleure::pleure:
Appel Microsoft seul solution :ok:

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Il ne peuvent pas te ban si ton compte a juste été connecté sur une autre console, tu as dû faire quelque chose interdit ou bien celui qui t'a hacké, alors appelle les et explique leur que tu t'es fais hacké et que tu n'as rien fait (si c'est vrai)

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
4
Il ne peuvent pas te ban si ton compte a juste été connecté sur une autre console, tu as dû faire quelque chose interdit ou bien celui qui t'a hacké, alors appelle les et explique leur que tu t'es fais hacké et que tu n'as rien fait (si c'est vrai)
C'est énervant j'espère que c'est microsoft qui m'a banni (même si c'est pour aucune raison) que quelqu'un qui m'a piraté et qui fait n'importe quoi avec mon profil. Et auparavant je me suis déjà fais bannir par microsoft, je l'ai avait appelé et il se sont rendu compte qu'ils s'étaient trompé de personne -_-'. Je verrais bien se qu'ils vont me raconter...

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
7
Oui parfois ont dit que le systéme de la Xbox est mieux sécurisé mais c'est pas totalement vrai la preuve... sinon comment ont aurai pu te bannir si tu n'a rien fait? Je pense plutot a un hackeur ... En esperant t'avoir aider ;)

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
5
Nn je vais t'expliquer tu as fait un lobby ou quelque chose d'autre tous implement on ne peut pas hacker un compte xbox live c'est soit que ne tu n'as donné ton mot de pass ou autres... à quelqu'un que tu conaisé.
si pas c'est que tu as fait un lobby ok des hackeurs su le XBL n'existe pas a par ceux qui fon des lobbys mais ça c'est un autre monde...
j'espère que ta aidez
:D

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
4
Nn je vais t'expliquer tu as fait un lobby ou quelque chose d'autre tous implement on ne peut pas hacker un compte xbox live c'est soit que ne tu n'as donné ton mot de pass ou autres... à quelqu'un que tu conaisé.
si pas c'est que tu as fait un lobby ok des hackeurs su le XBL n'existe pas a par ceux qui fon des lobbys mais ça c'est un autre monde...
j'espère que ta aidez
:D
Vous êtes sur que ce n'est pas un hackeur parce que ça m’arrange c'est vrai que j'avais des projets par rapport à des lobby mais je n'ai encore rien fait. Donc je vais faire c*** microsoft pour qu'il me déban si il ne me donne pas une bonne raison de la suspension de mon profil.

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
5
il te debanirons par il son un système de ban très strict sur ton profil aurait etais banni 2/01/2014 et qui la suspension serait enlever le 5/01/2014 la ok mais dans ton cas le système t'a banni genre le 25/30/9999 bah in ne te debanirons pas sa je peux te le jure: D désoler gars de cette mauvaise nouvelle il te reste plus qu'a recré un new compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires