Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je me fais DDOS tous le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from ▲FantasyRaiders ▲ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais DDOS tous le temps #1
Hello Voila j'ai un peu de temps des fois y quelqu'un qui s'amuse à me ddos vous connaissez pas un moyen anti ddos svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming je pète un plomb ça me soule de trop

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from MaxxFly75 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais DDOS tous le temps #2
Il te ddos comment ?

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais DDOS tous le temps #3
Qui te dit qu'une personne te DDOS ?

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais DDOS tous le temps #4
DDOS c'est pas que sur les site web?

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
44
Reply from I/O~ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais DDOS tous le temps #7
TRADUTCION :
T'a box est a chier (ou ton PC).

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from ▲FantasyRaiders ▲ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais DDOS tous le temps #8
non pas dut out j'ai 1 mega de co et je suis chez sfr c''est juste que j'ai été en convers qui s'appelé Amnésik Booter ddos sur skype et je pense il a choppé mon ip quand on été dans une convers à plusieurs

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 527
Reply from iSnAwXz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais DDOS tous le temps #9
dure pour toi :/

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Swagg-Modz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais DDOS tous le temps #10
On te ddos a assez forte puissance mp moi je t'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires