YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je me fais ****,aide

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from dnse Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais ****,aide #1
Bonsoir,
alors voilà je suis nouvelle ici comme vous pouvez le voir,et j'ai un réel problème depuis quelques mois déjà.
Un soi disant 'ami' à réussis a chopper mon ip via skype résolver,et il m'a ddos une fois ayant pour cause 'tu m'oublies,je te ddos,comme sa tu penseras à moi'.
Sachant que j'ai 15ans,mes parents sont au courant de rien,de plus,je me suis refais ddos ce matin vers 1h.
Je ne sais pas vraiment si c'est un ddos ou pas,mon pc rame puis plus de co (je suis chez free,et cela affiche : Etape 2,et sa bloque durant 5-10min,puis la co reviens après).
Je ne sais absolument pas c'que c'est,j'ai look sur google mais bon voilà quoi ^^'.
Il me la dis une seul fois,(au mois d'aout) et j'ai eu la même chose plusieurs fois,voir 4-5 fois,je pensais que sa c’était arrêter mais bon.
Donc désolé du roman x),je voulais juste demander de l'aide,que faire ? Je suis chez Free,et j'ne suis même pas sur que c'est un 'ddos' mdr. voilà,merci d'avoir lus et merci pour ceux qui m’aideront réellement .

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais ****,aide #2
Prends un VPN. :ok:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais ****,aide #4
Redémarre ta BOX complètement avec FREE l'Etape 2 ça arrive parfois ;)

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais ****,aide #5
Bonsoir,
alors voilà je suis nouvelle ici comme vous pouvez le voir,et j'ai un réel problème depuis quelques mois déjà.
Un soi disant 'ami' à réussis a chopper mon ip via skype résolver,et il m'a ddos une fois ayant pour cause 'tu m'oublies,je te ddos,comme sa tu penseras à moi'.
Sachant que j'ai 15ans,mes parents sont au courant de rien,de plus,je me suis refais ddos ce matin vers 1h.
Je ne sais pas vraiment si c'est un ddos ou pas,mon pc rame puis plus de co (je suis chez free,et cela affiche : Etape 2,et sa bloque durant 5-10min,puis la co reviens après).
Je ne sais absolument pas c'que c'est,j'ai look sur google mais bon voilà quoi ^^'.
Il me la dis une seul fois,(au mois d'aout) et j'ai eu la même chose plusieurs fois,voir 4-5 fois,je pensais que sa c’était arrêter mais bon.
Donc désolé du roman x),je voulais juste demander de l'aide,que faire ? Je suis chez Free,et j'ne suis même pas sur que c'est un 'ddos' mdr. voilà,merci d'avoir lus et merci pour ceux qui m’aideront réellement .
Mdr ohh le méchant tu devrais toi aussi te vengeais attire le dans un watering hole mdr il va prendre cher !! :)

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais ****,aide #6
Si il a sont IP ça changera rien :d:.
Reboot ta box pour changer d'IP et là tu pourra utiliser un VPN :)
Lol pas obligé moi je mets un VPN et hop même si il as mon IP c'est bon. ^^

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais ****,aide #7
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from Ershio. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais ****,aide #8
Je te conseille de vite redémarré ta box et prendre un VPN.:ok:

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais ****,aide #9
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais ****,aide #11
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais ****,aide #13
Technique un peu bidon mais ça peut t'être accessible
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais ****,aide #14
MDr vous lui dites de la reboot mais si c une ip fixe sa changera rien mdrrr :)

si tu as un tunn sa dépend
Mais non parce qu'elle dit FREEBOX lui affiche ETAPE 2 et c'est un truc à FREE ça et pas DDOS donc c'est pour ça je dit ça ;)

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais ****,aide #15
Mais non parce qu'elle dit FREEBOX lui affiche ETAPE 2 et c'est un truc à FREE ça et pas DDOS donc c'est pour ça je dit ça ;)
Ah oui elle a la Krsital sans doute! Mdr rien avoir avec un DDOS exactement mec :) !! Faut normalement attendre 48h pour que le réseau se fasse ;)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais ****,aide #16
Bah si tu prends un VPN c'est OK !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais ****,aide #17
Yo,

Je ne sais pas si le problème est résolu depuis ce temps.

Si tu as une IP fixe tu ne pourras pas reboot ta box comme Keyper l'a dit. (L'ip ne changera pas)

Mais si ça persiste en ces temps si c'est que ta connexion a un soucis donc tu contactes le support de ton "Wifi" et tu leurs expliques le problèmes, il te donneront une procédure a suivre ou un support technique viendra chez toi réglés le soucis.

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
11
Reply from iSecurity Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais ****,aide #18
Connais tu la personne te lançant des attaques ? Si oui alors dépose une main courante ^^

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je me fais ****,aide #19
Salut,

Ta demande est-elle résolue ? :)

Si tu ne réponds pas à ce message dans les 10 prochains jours, ta demande sera déplacée en section "Résolu" afin de ne pas surcharger cette section. ;)

Amicalement,

Rivals GTP

Discussions similaires