• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Je m'achète une PS3 ou XBOX360 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
42
Reply from AgatoHD Forums généraux Discussions générales Sondages : Je m'achète une PS3 ou XBOX360 ? #1
Bonjour a tous !
Alors vu que la PS4 va Sortir d'ici Peu Je voudrais Bien profiter un peu d'une Console de Cette Gen , et donc pouvez vous m'éclaircir Sur le choix !
Entre une X360 et une PS3 ? Quel est votre Avis ? Selon les Graphismes , OnLine , La Manette , Bref tout .....

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales Sondages : Je m'achète une PS3 ou XBOX360 ? #2
Attend la ps4Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
37
Reply from Zak_Panther Forums généraux Discussions générales Sondages : Je m'achète une PS3 ou XBOX360 ? #3
J'ai les deux, les graph à ce que j'ai vu que la xbox36 est mieux,
xbox36 tu paye pour jouer en ligne(3 mois environ 20€) et la ps3 c'est gratuit,
manettes je suis habituer aux 2 donc je ne sais pas trop,
Y'à des exclues ps3 comme kilzone, uncharted et god of war et des exclues xbox36 comme gears of war, halo..
Ou sinon attend les nouvelles consoles ^^

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
183
Reply from FF♥ | Sam Forums généraux Discussions générales Sondages : Je m'achète une PS3 ou XBOX360 ? #5
j ai les 2 mais je te conseille la xbox pour les graphismes et la connexion

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales Sondages : Je m'achète une PS3 ou XBOX360 ? #7
oui xbox y'a plus d'avantages

Meringue'

Xbox one
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
26
Reply from Meringue' Forums généraux Discussions générales Sondages : Je m'achète une PS3 ou XBOX360 ? #8
Cela dépend de si tu a des sous pour te payer le x-box live
Moi je suis sur PS3 mais je t'avoir que si je n'avais pas de team je partirait sur x-box car sur la PS3 il y a beaucoup plus de cheateur que sur x-box
Sur ceux choisit bien et j'espère t'avoir aider

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Forums généraux Discussions générales Sondages : Je m'achète une PS3 ou XBOX360 ? #9
Ps3, Les jeux sont en bluray, ce qui évite d'avoir des jeux en plusieurs cd comme sur xbox, elle est plus puissante, la co est certe un tout petit peu moin stable que sur xbox mais si tu as une bonne co tu ne vois pas la difference (j'ai toujours 4 barres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ) Mais je serais toi j'attendrais la ps4.

Cela dépend de si tu a des sous pour te payer le x-box live
Moi je suis sur PS3 mais je t'avoir que si je n'avais pas de team je partirait sur x-box car sur la PS3 il y a beaucoup plus de cheateur que sur x-box
Sur ceux choisit bien et j'espère t'avoir aider
Il n'y a pas plus de cheateur sur ps3 que xbox... C'est l'inverse.. Les premiers hack cod arrivent toujours sur xbox en premier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires