• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je le vois partout !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
C'est pas possible, ce mec est dans tous les films que je vois :o. Hier j'ai regarder batman, il était là; il y'a une semaine je suis parti voir Insaisissables, il était là; je regarde des pubs pour des dvd, il est dans les films :grrr:. Dans mes films préferées (Million dollars baby; les évadés...) il est la ! Je le voyais partout, donc je me suis dit mais il a fait combien de film ce mec ?! J'ai donc fait ma recherche, et ce gars a fait pas moins de 99 films, oui oui, presque une centaine ! Je sais pas si vous vous rendez compte mais 99 films c'est énorme !! Et en plus c'est un excellent acteur, la quasi-totalité de ses films sont magnifique.
Et avec ce nombre de réalisations, il est devenu l'acteur le mieux payé cette année ! Et ouai il a ammassée 96 millions d'euros entre Juillet 2012 et Juillet 2013 ! Ca en fait un sacré pactole :)

JE PARLE BIENSÛR DE MORGAN FREEMAN ! :D

PS: Grace a ce topic, vous aurez un petit peu plus de culture et vous dormirez moins bête :D

Dernière édition:

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
613
En même temps Morgan Freeman c'est DIEU normal qu'il soit partout :D (Bruce tout puissant)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires