Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je le suis fait hacker mon compte!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je le suis fait hacker mon compte! #1
Salut comme le titre l'indique je me suis fait pirater mon compte bien sur vous aller me dire d'appeler Sony ou de voir par rapport a l'adresse mail ou date de naissance sauf que le hakeur a changer l'adresse mail bref je voulais savoir si qqun connaissait un logiciel pour récupérer son compte

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
206
Reply from #TeamDz&FFF Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je le suis fait hacker mon compte! #2
Si tu te souvient de ta date de naissance c'est bon. si t'a aucun moyen bah.. essaye de le piégé au pire..

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je le suis fait hacker mon compte! #3
Je croit malheureusement que cela n'existe pas désolé.

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je le suis fait hacker mon compte! #4
Je me souvient

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je le suis fait hacker mon compte! #5
Je me souvient de la dat de naissance mais l'adresse email je ne la connaissais pas. Je fais quoi alors

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
12
Reply from Il y a 3 minutes Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je le suis fait hacker mon compte! #6
Salut comme le titre l'indique je me suis fait pirater mon compte bien sur vous aller me dire d'appeler Sony ou de voir par rapport a l'adresse mail ou date de naissance sauf que le hakeur a changer l'adresse mail bref je voulais savoir si qqun connaissait un logiciel pour récupérer son compte
Appel sony j'ai récuperer mon compte comme sa

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je le suis fait hacker mon compte! #7
Wais moi aussi sauf mais vu que je suis mineur et bien ils m'on fait chier et c'est mon pere qui a du finir le tout. Mais si tu veux le faire a ma place et je te file les informations de mon compte sa passe

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je le suis fait hacker mon compte! #8
Ou la bonne chance. Pr comprendre ma phrase Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je le suis fait hacker mon compte! #9
gaugau84 jai une idee pour recuperer ton compte, jai un gars il a logiciel breff mais parcontre faut donner quelque chose on echange un pack ou koi mais sa marche jai dega recupére mon compte .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
137
Reply from devzsy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je le suis fait hacker mon compte! #10
gaugau84 jai une idee pour recuperer ton compte, jai un gars il a logiciel breff mais parcontre faut donner quelque chose on echange un pack ou koi mais sa marche jai dega recupére mon compte .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Fais gaffe , a ta place j'échangerai rien ou donnerai rien a lui.. Sinon appel sony ou piege le en lui fesant croire que tu va lui faire un lobby ou quoi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.