• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je Kiff The Walking Dead *-* ... Et vous ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
49
Réponse de DarkSnipe Forums généraux Discussions générales 😎 : Je Kiff The Walking Dead *-* ... Et vous ? :) #1
Personnellement je viens de découvrir cette série ! Je la trouve simplement magistrale pour une série a partir de zombie ! :o D'habitude c'est chiant et pas vraiment vraiment réaliste alors que la... On a l'impression de vivre la série ! :o

Après c'est mon avis... Et vois ? :)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales 😎 : Je Kiff The Walking Dead *-* ... Et vous ? :) #2
Moi aussi j'adore cette série :D

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 980
Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : Je Kiff The Walking Dead *-* ... Et vous ? :) #3
Je viens de la découvrir , elle est parfaite elle passe N°1 ! devant prison break pour moi , la saison 3 en FR quelqu'un la trouvé ?

VLC_Jujulportoss

Yo, Bitch !
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
98
Réponse de VLC_Jujulportoss Forums généraux Discussions générales 😎 : Je Kiff The Walking Dead *-* ... Et vous ? :) #4
Moi aussi je surkiff ! :o J'ai vu TOUT les épisodes ! J'avoue on est carrément dans la série ! :love:

B

Breeder

Invité
Réponse de Breeder Forums généraux Discussions générales 😎 : Je Kiff The Walking Dead *-* ... Et vous ? :) #5
Walkink DEAD la serie de base des zombi <3

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Réponse de bosso6 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je Kiff The Walking Dead *-* ... Et vous ? :) #6
de la bombe

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Réponse de RocKz Forums généraux Discussions générales 😎 : Je Kiff The Walking Dead *-* ... Et vous ? :) #7
Je n'ai jamais vu 1episode encore :$ Mais vu les avis ca a l'air pas mal :oui:

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Réponse de AllMore® Forums généraux Discussions générales 😎 : Je Kiff The Walking Dead *-* ... Et vous ? :) #8
Je regarde pas

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : Je Kiff The Walking Dead *-* ... Et vous ? :) #9
De la merde je me sens HS :'(

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Forums généraux Discussions générales 😎 : Je Kiff The Walking Dead *-* ... Et vous ? :) #10
Ca tue *_* j'aime beaucoup darryl moi x)

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Réponse de Kevi953 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je Kiff The Walking Dead *-* ... Et vous ? :) #11
J'adore mais la saison 3 vien de finir il faut attendre la saison 4 maintenant :(

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
200
Réponse de CooKino Forums généraux Discussions générales 😎 : Je Kiff The Walking Dead *-* ... Et vous ? :) #12
J'adore cette série mais l'épisode 16 Bug chez moi je vais essayer de le retélécharger..

D

deleted248897

Invité
Réponse de deleted248897 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je Kiff The Walking Dead *-* ... Et vous ? :) #13
Je suis fan de cette série... Les acteur/actrices joue naturellemen tmais tellement bien, c'est trop beau.

Et puis il n'y a pas que des zombies, enfin si mais c'est gerable, c'est la survie en communauté que j'adore, j'ai aussi fini la saison 3. Jolie episode final, malgre les prejugé.

La saison 4 sera tourné en mai et sera diffusé en septembre au USA, donc le lendemain du 1er episode de la saison 4 on devrait avoir le VOSTFR :)

Je me languis :love:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 980
Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : Je Kiff The Walking Dead *-* ... Et vous ? :) #14

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Réponse de Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Je Kiff The Walking Dead *-* ... Et vous ? :) #16
La meme .. Et dire que la saison 4 sera diffusé a peine en Octobre 2013 ..

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Réponse de ✎Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 : Je Kiff The Walking Dead *-* ... Et vous ? :) #18
J'adore :D
Dommage , elle reprend en Octobre :'(

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Réponse de Kevi953 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je Kiff The Walking Dead *-* ... Et vous ? :) #19
Ouai on
Va devoir attendre longtemps on a plus qu'à regarder les 3 saison en anglais puis sous titrée puis de nouveau en fr :trol:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 980
Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : Je Kiff The Walking Dead *-* ... Et vous ? :) #20
Ouai on
Va devoir attendre longtemps on a plus qu'à regarder les 3 saison en anglais puis sous titrée puis de nouveau en fr :trol:
ah voila tu l'as pas vue en FR la S3 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.