Résolu je joue a minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x-wing360

Membre
Réactions
1
    Réponse de x-wing360 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je joue a minecraft
salut a tous c'était juste pour dire que je joue a minecraft et que j'ai un serveur minecraft et un serveur hamachi pour le serveur hamachi ID: [XCF9]GmodMine ou [XCF9]GmodMine(2) et le MDP:minecraft en trotre pour mon serveur minecraft aller dans multijouer ajouter un server ou add serveur pour le nom du serveur vous laisser ce qui est marquer pour l'addresse 5.21.123.60 voilà j'èspère que vous serer nombreux a venir a+

Wiligan

Membre
Réactions
163
    Réponse de Wiligan Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je joue a minecraft
Mauvaise section,titre peu explicite,post bordélique (fait des paragraphes et des phrases complètes,corrige les fautes,présente bien ton serveur...).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify