• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je hosts xp bots cet Aprem

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je hosts xp bots cet Aprem #1
Tous est dans le titre :)

Conditions pour participer :
-5 personnes avec 2 manettes si possible .
-pas de gardien dans les séries point sinon je vire ;)
-donnez vos ID psn

J'essaye d'avoir les conditions donc aidez moi plz :)
A toute suite ;)

Dernière édition:

SpiritTheGlitcheur

LobbyMan ! :)
Premium
Inscrit
5 Juillet 2014
J'aime
261
Réponse de SpiritTheGlitcheur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je hosts xp bots cet Aprem #2
Y'a pas le droit de demander des j'aimes :trollface: ;)

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je hosts xp bots cet Aprem #4
personne :/

Inscrit
31 Juillet 2014
J'aime
1
Réponse de EvOx-Zombie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je hosts xp bots cet Aprem #5
Moi je veut bien avec ma deuxième manette si tu veux

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je hosts xp bots cet Aprem #6
Inscrit
31 Juillet 2014
J'aime
1
Réponse de EvOx-Zombie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je hosts xp bots cet Aprem #7
Okey ;)

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
58
Réponse de phx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je hosts xp bots cet Aprem #8
phx59 merci

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
8
Réponse de Seoxiiis ! :D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je hosts xp bots cet Aprem #9
Add x_Yaan

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de calvaboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je hosts xp bots cet Aprem #10
add CalvaBoss

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de calvaboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je hosts xp bots cet Aprem #13
Ok lu les conditions

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je hosts xp bots cet Aprem #14
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de calvaboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je hosts xp bots cet Aprem #15
tu as trouver assez de personne

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de calvaboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je hosts xp bots cet Aprem #16
desole je ne vois pas

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je hosts xp bots cet Aprem #17
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de calvaboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je hosts xp bots cet Aprem #19
ok merci

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de calvaboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je hosts xp bots cet Aprem #20
je peux ajouter ma deuxiéme manette si tu veux