YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je Host - XP Contre Bots - Privé - Gratuit - 2-4-6 Joueurs Par Games.

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 457
Reply from Sami' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je Host - XP Contre Bots - Privé - Gratuit - 2-4-6 Joueurs Par Games. #1
Salut, je fais des parties XP Contre Bots en Privé.

Je n'accepte que 3 ou 5 joueurs + 1 (moi).
Mais tout le monde est le bienvenue.
Les 3 - 5 premiers qui rejoignent, et le groupe est fermé.

Voila Donc XP BOTS seulement à 4-6
Sinon c'est le bordel si on est trop !

Spawn Kill en Démolition Tous dans la même équipe.

Mon psn :

SaMs_V4800

EDIT : Règles

Si, je suis déjà dans une partie XP, merci d'attendre votre tour.
Rien ne sert de m'inviter je ne quitterai pas la partie.
Si je joue en ligne et que je ne fais pas XP BOTS, arrêtez de me demandez.
C'est moi qui vous invites.
Ne me suivez pas en ligne, ne m'envoyez pas de message pour XP BOTS.

Ceux qui ne respectent pas les règles je les supprime.

Voila pour les nouveaux...

Ce qui ne compte pas

Défaites.
Trop de kills.
Sanguinaire (x10 Armes).
Snipers.
Pompes.
Une balle un mort.
Score par minute (Démoliton)

Ce qui compte

Médailles (Sanguinaire,
Nucléaire ...)
Les victoires.
Les kills.
Les morts.
Tire têtes.
Le ratio.
Mitraillettes.
Pistolets.
Lance Rocket.
Couteau.
Arbalète.
Score par minute (Général)
Les défis..

Et j'ai oublié !!

DISPO aussi titre explosé en MG XP BOT à 2 .

Si il y a des petits malins dans la partie qui vous disent appuie sur CRÉER UNE CLASSE.
Ne le faites pas, ça freeze votre ps3

Ne jamais appuyer.
Et je ne peux pas parler, mais je peux vous entendre dans le glitch.
ça me mute mon micro dans le glitch.

Aussi, y en a dès que je lance une partie, ils commencent à dire c'est pas xp bots tu fais chier ...
Quand je réalise le glitch pour la première fois, ça lance soit une R&D ou une Mélée générale, la partie dure 20secondes.
Et si c'est une R&D ne rentrer pas dans la partie ou une mélée.

Dernière édition:

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Fils De Axs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je Host - XP Contre Bots - Privé - Gratuit - 2-4-6 Joueurs Par Games. #2
D3rE-Jamain

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 457
Reply from Sami' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je Host - XP Contre Bots - Privé - Gratuit - 2-4-6 Joueurs Par Games. #3
Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from ItsKlo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je Host - XP Contre Bots - Privé - Gratuit - 2-4-6 Joueurs Par Games. #4
Tu peut le faire quand ?

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Light_Rambo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je Host - XP Contre Bots - Privé - Gratuit - 2-4-6 Joueurs Par Games. #6
Tu pourrais le faire maintenant ? :)

Mon PSN : Light_Rambo

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 457
Reply from Sami' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je Host - XP Contre Bots - Privé - Gratuit - 2-4-6 Joueurs Par Games. #7
Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from Skil_EU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je Host - XP Contre Bots - Privé - Gratuit - 2-4-6 Joueurs Par Games. #8
RLevels-

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Never_Iron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je Host - XP Contre Bots - Privé - Gratuit - 2-4-6 Joueurs Par Games. #9
T'accepte encore pour demain ?
Mon psn: flocovenant53

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
6
Reply from MoDz RuSheur Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je Host - XP Contre Bots - Privé - Gratuit - 2-4-6 Joueurs Par Games. #10
IRuZzia dispo n'importe quel heure

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 457
Reply from Sami' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je Host - XP Contre Bots - Privé - Gratuit - 2-4-6 Joueurs Par Games. #12

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 457
Reply from Sami' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je Host - XP Contre Bots - Privé - Gratuit - 2-4-6 Joueurs Par Games. #13

CCT ♥ XhoK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from CCT ♥ XhoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je Host - XP Contre Bots - Privé - Gratuit - 2-4-6 Joueurs Par Games. #14
VeryGame_Ex6TeNz

Nekfeu_03

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Nekfeu_03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je Host - XP Contre Bots - Privé - Gratuit - 2-4-6 Joueurs Par Games. #15
Toujours dispo, si oui mon psn: Miguel_1203

Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from Cedric-_-83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je Host - XP Contre Bots - Privé - Gratuit - 2-4-6 Joueurs Par Games. #16
Fatal-Landdu83

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 457
Reply from Sami' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je Host - XP Contre Bots - Privé - Gratuit - 2-4-6 Joueurs Par Games. #18

Discussions similaires