• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 je host XP bots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : je host XP bots #1
salut a tous alors voila j'host xp bots de suite
laisser vos psn

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
5
Réponse de BrusH_LobbY! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : je host XP bots #2
AdT_PharA

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Réponse de PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : je host XP bots #3
Add : ImVeryGooood-_

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
646
Réponse de Killeur-RG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : je host XP bots #4
Slt ajj : XxKilleur12xX je serais co que cette aprem pas avant 15h si tu le fait toujours

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Réponse de Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : je host XP bots #5
SLT_Ghost

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
64
Réponse de ☆LiGhT™☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : je host XP bots #6
LiGhTeR-WawK si tu le fais encore ;)

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
545
Réponse de HotzGaming™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : je host XP bots #7
mon psn : a231206

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Réponse de SONK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : je host XP bots #8
MaGiiK_SkilZ si tu fait encore ou demain meme

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Réponse de Krusty' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : je host XP bots #9
PSN : HksFamily-

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
61
Réponse de DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : je host XP bots #10
iFuZioHD ajoute stp :)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 159
Réponse de CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : je host XP bots #11
Dispo ? :mmh::mmh:

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Réponse de SONK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : je host XP bots #12
Moi jvien de le faire ac un mec mais quand i lance la partie ma play freez pourquoi sa fais sa ?

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
61
Réponse de DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : je host XP bots #13
Moi jvien de le faire ac un mec mais quand i lance la partie ma play freez pourquoi sa fais sa ?
Tu vas dans créer une classe ? Parce que tu peux pas sa fait freeze tous le monde.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 159
Réponse de CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : je host XP bots #14
Normal quand tu fait l'xp bot jamais cliqué sur crée classe sa fait freeze ..

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Réponse de SONK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : je host XP bots #15
A ok c pour sa yen a qui save faire manip?

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Réponse de Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : je host XP bots #16
Normal quand tu fait l'xp bot jamais cliqué sur crée classe sa fait freeze ..
ca me le fait aussi par contre quand j essais de faire le glitch je me retrouve bien en multi mais je n ais pas mon prestige ni celui de mes amis est ce normal?

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
17
Réponse de WIN4RREPL4Y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : je host XP bots #17
WIN4RREPL4Y

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.