YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
S

PS3 Je host des parties fun et fais des dons d'argent

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Spirite_RYU

Spirite_RYU
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
23
Reply from Spirite_RYU Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #1
Fin de la session GTA 5 Reprise prochainement

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:

xCraft'

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
65
Reply from xCraft' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #2
tu fais le lvl et unlock all?

Spirite_RYU

Spirite_RYU
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
23
Reply from Spirite_RYU Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #3

xCraft'

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
65
Reply from xCraft' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #4

Spirite_RYU

Spirite_RYU
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
23
Reply from Spirite_RYU Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #5

xCraft'

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
65
Reply from xCraft' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #6
ok

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 007
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #7
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

xCraft'

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
65
Reply from xCraft' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #8
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Boubi sa fait loongtent que j'tai pas vu toi

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 007
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #9
Inscrit
6 Juillet 2014
J'aime
74
Reply from Chipsy. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #10
Yo :)
Je suis intéressé par ton offre :p
Je t'ajoute de suite, mon pseudo est
TimesJailbreaks

Voilà voilà :p

Spirite_RYU

Spirite_RYU
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
23
Reply from Spirite_RYU Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #11

xCraft'

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
65
Reply from xCraft' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #12
super mec, fiable ,rapide , et sympa :D

Inscrit
6 Juillet 2014
J'aime
74
Reply from Chipsy. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #13

Spirite_RYU

Spirite_RYU
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
23
Reply from Spirite_RYU Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #14
Inscrit
6 Juillet 2014
J'aime
74
Reply from Chipsy. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #15
C'est bon pour la commande ? :p

Spirite_RYU

Spirite_RYU
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
23
Reply from Spirite_RYU Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #16
Inscrit
6 Juillet 2014
J'aime
74
Reply from Chipsy. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #17

Spirite_RYU

Spirite_RYU
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
23
Reply from Spirite_RYU Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #18
Tu en veux encore ?

Inscrit
6 Juillet 2014
J'aime
74
Reply from Chipsy. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #19
Oui je veux bien ! :D

Spirite_RYU

Spirite_RYU
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
23
Reply from Spirite_RYU Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Je host des parties fun et fais des dons d'argent #20
Satisfais ?