Aide Je galere a monter mon arène 4

SxT ღ

Membre
Réactions
11
    Réponse de SxT ღ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Je galere a monter mon arène 4
Bjr je débute clash royale et je suis lvl6

et je suis a 900 trophées mais des que je suis près des 1000 je me fais éclaters vous avez une idée de choix de mes cartes svp? les cartes indispensable pour vour?

mrc davanceee

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 819
    Réponse de Andro Ray' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Je galere a monter mon arène 4

et je suis a 900 trophées mais des que je suis près des 1000 je me fais éclaters vous avez une idée de choix de mes cartes svp? les cartes indispensable pour vour?

mrc davanceee
les squelettes , le géant ( cheplu comment il s'appel :trollface: ) ils sont trés bien

Kaoz SZ

Graphiste | Lobbyman
Premium
Réactions
105
    Réponse de Kaoz SZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Je galere a monter mon arène 4

mrc davanceee
Ca dépend des cartes que tu possèdes déja

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.