YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je freeze sur GTA je suis en CEX

you963

Membre
Réactions
8
    Réponse de you963 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je freeze sur GTA je suis en CEX
Bonjour donc voila je suis en cex j install les mod menu gta mais apres 5 minute de jeux je freeze .
Quelqu un sait c est quoi le probleme svp merci d avance

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 571
    Réponse de Aigeane Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je freeze sur GTA je suis en CEX
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725
    Réponse de Praxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je freeze sur GTA je suis en CEX
Salut,

Cela te fait ça avec n'importe quel mod menu/ SPRX ?

Car cela peut venir que ton mod manager/SPRX ne soit plus valable, ou alors que ton eboot soit mauvais, ou encore que tu aies d'autre menu dans ton dossier SPRX!

you963

Membre
Réactions
8
    Réponse de you963 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je freeze sur GTA je suis en CEX
Salut,

Cela te fait ça avec n'importe quel mod menu/ SPRX ?

Car cela peut venir que ton mod manager/SPRX ne soit plus valable, ou alors que ton eboot soit mauvais, ou encore que tu aies d'autre menu dans ton dossier SPRX!
jai jamais utiliser un sprx sur ma cex je n arrive pas et sa marche pas... je crois bien c mon eboot tu sais pas ou je peu trouver

DeaLys-

Gameuse
Premium
Réactions
68
    Réponse de DeaLys- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je freeze sur GTA je suis en CEX

DeaLys-

Gameuse
Premium
Réactions
68
    Réponse de DeaLys- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je freeze sur GTA je suis en CEX

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725
    Réponse de Praxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je freeze sur GTA je suis en CEX
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

you963

Membre
Réactions
8

DeaLys-

Gameuse
Premium
Réactions
68

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 529
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je freeze sur GTA je suis en CEX

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de nuit,
Praxis |ES

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify